Notice BEABA Bib expresso

Forum BEABA Bib expresso

Posez vos questions aux autres utilisateurs BEABA Bib expresso, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/01/2018
à 22:22
Bib expresso qui ne chauffe plus
Avatar thumb
vald12
5 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
58

Bonjour, Mon bib expresso a bien fonctionné pour mon 1er enfant. Pour le second on trouvait qu'il mettait plus de temps pour chauffer. Pour le 3ème il ne chauffe plus. Avant d'investir je cherche à trouver une solution pour réparer, merci

Répondre
Réponse de Avatar1simo13655226, le 24/01/2018 à 05:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, moi je l’ai utilisé que pour un seul enfant. Il a fonctionné impeccable. Vous avez détartrer l’appareil, avec du vinaigre blanc, pas avec lles solutions qu’on trouve en commerce ? Ça peut aider,.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PellerinM4232, le 24/01/2018 à 07:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
5

Bonjour,
J'ai eu le même problème que vous mais dès mon 1er enfant. J'ai essayé de bien détartrer, mais sans succès. Au final je m'en suis débarrassée et ai trouvé l'appareil fragile! Désolée, ça ne vous aide pas beaucoup! Bon courage, peut-être un parent bricolo aura-t-il une solution?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1TizonbenoitM3164, le 24/01/2018 à 07:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
25

Bonjour la même chose pour moi
Alors soit j appuye deux fois sur le bouton
Ou j appuye sur clean mais 10 secondes (attention si trop longtemps ça sera brulant ) souvent je vérifie avant de mettre la poudre

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1TizonbenoitM3164, le 24/01/2018 à 07:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
6

Bonjour la même chose pour moi
Alors soit j appuye deux fois sur le bouton
Ou j appuye sur clean mais 10 secondes (attention si trop longtemps ça sera brulant ) souvent je vérifie avant de mettre la poudre

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1patr66131246, le 25/01/2018 à 03:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Désolée le notre fonctionne tjrs depuis 3 ans et demi. Pour le premier et la deuxième nous avons nettoyé à chaque fois une fois par semaine avec la fonction clean en y ajoutant du vinaigre blanc. Bon courage à vous

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
177 avis
Aucune opinion sur BEABA
Donner votre opinion sur BEABA
En cours...