Notice BEABA Bib expresso

Forum BEABA Bib expresso

Posez vos questions aux autres utilisateurs BEABA Bib expresso, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/11/2014
à 14:40
Bouton qui clignote
Avatar thumb
helierev@hotmail.fr
6 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour Après un détartrage normal, l appareil s est mis à clignoter les trois boutons. Impossible de marcher merci

Répondre
Réponse de Avatar0Landuyt, le 09/11/2014 à 15:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, nous aussi ça nous est arrivé on la laisser une journée sans s'en servir et le lendemain il s'est remis à fonctionné par contre le mode chauufe pot ne fonctionne plus

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jessi07, le 09/11/2014 à 16:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai le même souci sauf que je n'ai pas fait de détartrage ... Je ne sais pas d'où la panne vient elle! Je ne suis pas d'une grande aide! Mais si jamais vous trouver ce qui ne va pas ... Cela m'intéresse.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0NicolasB55181, le 09/11/2014 à 18:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Nous avons contacté la societe beaba qui nous a demandé de renvoyer l'appareil. Nous avons regardé sur plusieurs forum et beaucoup de personnes rencontre des problèmes avec leur machine qui reste encore à améliorer. En attendant nous faisons chauffer l'eau du bib au micro ondes : 30 secondes !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jessi07, le 09/11/2014 à 19:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

C'est ce que je fait aussi! C'est bien dommage parce que l'idée est bonne mais la résistance du produit n'y est pas! J'avoue qu'avec des jumelles ça ma bien facilité la vie le temps que ça a fonctionner! Dommage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Iguedelane, le 09/11/2014 à 21:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, même chose pour nous et maintenant micro-onde 30 secondes pour le biberon et le bib'expresso ne nous sert malheureusement plus :-(

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0taleb, le 10/11/2014 à 14:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Désolé mais je n'ai jamais eu ce problème avec ma machine!!!!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
177 avis
Aucune opinion sur BEABA
Donner votre opinion sur BEABA
En cours...