Notice BEABA Bib expresso

Forum BEABA Bib expresso

Posez vos questions aux autres utilisateurs BEABA Bib expresso, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/03/2015
à 18:31
Clean
Avatar thumb
estellegb21
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
j'ai acheté un bib expresso d'occasion et la fonction clean ne marche pas très bien, le bouton s'éteind en moins de 1 min, j'ai essayé de détartrer l'appareil mais ça ne marche tj pas très bien que puis je faire?
merci

Répondre
Réponse de Avatar0Virginiep54659, le 10/03/2015 à 20:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir moi j ai eu un problème car il chauffait plus j ai renvoye à beaba et il m en on renvoye un autre essayé ça.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0SébastienC53801, le 10/03/2015 à 23:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour.nous aussi avons eu un problème. On en a racheté un autre neuf cette fois.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1emma2013, le 12/03/2015 à 00:33
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonsoir,Le service après vente Beaba est en effet très efficace et facilement joignable, je n'ai pas eu ce problème avec le mien acheté aussi d’occasion (mais cette fonction n'est pas essentiel après tout si vous le détartrez au vinaigre vous le désinfectez déjà.) Par contre un conseil ne mettez jamais d'eau tiède a l’intérieur , c'est comme ça que j'ai grillé le mien et comme il était d’occase je n'aurais pas du pouvoir me le faire échanger, sauf qu'avec un peu de culot je suis allé expliqué le plm au magasin de bébé de grande marque du coin et une super vendeuse a pue me donner un ticket de caisse qui ma servie de garantie et j'en ai reçu un tout neuf en échange.Ou alors prétendez que c'est un cadeau d'un membre de votre famille qui est passé par là que vous n'avez pas osé lui demander le ticket et que vous ne savais plus très bien quand elle vous l'a acheté, (vers noël c'est bien il font des ventes) ils vous trouverons un ticket et là vous feindrez un "mais c'est bien- sur ,c'est le mien! merci bcp." et direction le site beaba après vente un scan de votre ticket et a vous le retour gratuit du produit et l'échange.Croyez moi c'est peut-être pas super réglo mais quand on achète d'occase c'est qu'on a pas forcement les moyens de s'équiper hors de prix et ça marche. Bonne chance.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
177 avis
Aucune opinion sur BEABA
Donner votre opinion sur BEABA
En cours...