Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour, nous avons acheté un bib expresso d'occasion, nous l'avons nettoyé et quand nous avons voulu le faire marcher, tout les voyants clignotent et sonnent pendant quelques et rien ne marche... quelqu'un peut-il m'aider svp merci de vos réponses
Répondre
Réponse de dohk45142643, le 14/01/2017 à 17:28
Bonjour
Envoyer un merci ?On a eu le même problème. On a retourné le produit car je pense qu'il est HS.
Réponse de GuillaumeL8827, le 14/01/2017 à 18:17
Il faut en racheter un autre si il chauffe pas il et mort nous on la acheter 60 euro et il fonctionne nickel il y as eu beaucoup de problème sur les premier modèle quand c sorti
Envoyer un merci ?Réponse de pc2s14332231, le 14/01/2017 à 19:42
Tu peux le jeter à la poubelle il est foutu, rachete un bib espresso neuf. Tu verras il fonctionnera parfaitement et tu en seras ravi
Envoyer un merci ?Réponse de CelineR6760, le 14/01/2017 à 23:37
Bonjour,
Envoyer un merci ?Il faut contacter le service client. Celui-ci vous indiquera la marche à suivre pour la réparation de votre chauffe biberon. Cependant il me semble qu'il vous faudra avoir la facture d'achat....
J'ai dû me passer de mon appareil pendant une semaine...(à cause des délais de transport). Ça m'avait mis les nerfs d'acheter un article comme celui-ci et de me retrouver dans la panade à devoir chauffer les biberons autrement... Bref bon courage.
Réponse de CelineR6760, le 14/01/2017 à 23:41
Petite précision : le service client qu'il faut contacter c'est celui de Beaba.
Envoyer un merci ?Réponse de Pauline2702, le 16/01/2017 à 13:57
Merci à tous! C'est que nous allons faire! merci encore!
Envoyer un merci ?