Notice BEABA Bib expresso

Forum BEABA Bib expresso

Posez vos questions aux autres utilisateurs BEABA Bib expresso, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/09/2015
à 10:06
Chauffe petits pots
Avatar thumb
nadi15798689
15 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

bonjour chauffe t il les petits pots et est il compatible avec les biberons dodie mais qui se devisse que par dessus? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1ciss64151316, le 29/09/2015 à 12:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour,
Oui il chauffe les petits pots dans la cuve au dessus, et je l utilise avec les biberons dodie sans soucis! Le meilleur achat que j ai fait, rentablisé car j ai pu l utiliser pour les deux enfants (20 mois et 4 ans)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FournierA4714, le 29/09/2015 à 13:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, le produit à une fonction chauffe pot (au bain marie) mais je ne l'ai pas testé. Je ne connais pas vos biberons mais comme l'eau est chauffée dans la machine et qu'il faut ensuite la faire couler dans le biberon, ça ne devrait pas poser problème. J'ai trouvé le produit très pratique.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FrouinN8209, le 29/09/2015 à 13:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Oui il peut chauffer les petits pots au bain marie et est compatible avec tous biberons a priori

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1angegabi, le 29/09/2015 à 13:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, oui il chauffe les petits pots. Et il est compatible avec tous les bib puisqu'il ne chauffe que l'eau.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1vir065563231, le 29/09/2015 à 13:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Pas de problème pourchauffer les pots et les biberons dodies

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MarineS6689, le 29/09/2015 à 13:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour la bib expresso chauffe les petits pot au bain Marie et oui elle est compatible avec n'importe quel bib. Je suis Très contente de ce produit!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1HmimidielimaneS1502, le 29/09/2015 à 13:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Oui! Petit pot et n'importe quel biberon

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1luci34152415, le 29/09/2015 à 14:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Oui il chauffe les petits pots.

Il est compatibles avec tous les biberons dans le sens où il ne chauffe pas directement le biberon mais l'eau qui coule ensuite à bonne température dans le biberon.

C'est la partie du dessus, là où il y a le couvercle, qui permet de chauffer l'eau. on utilise un programme différent pour chauffer l'eau destinée au biberon, et chauffer l'eau pour faire les petits pots au bain marie.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LangleronE4784, le 29/09/2015 à 15:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Oui il est compatible avec les biberons dodie et a priori avec tous les biberons (sauf ceux qui seraient trop haut pour être insérer sous le bib express mais je n'enconnais pas). Pour les petits pots, en théorie, c'est compatible mais vous utilisez le même réservoir que l'eau du biberon donc niveau hygiène, ce n'est pas terrible

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1guim22562632, le 29/09/2015 à 15:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Oui en 20 minutes et pour la compatibilité pas de problème du moment que le biberon s'ouvre pour recevoir l'eau chauffer ( à savoir que vous pouvez faire chauffer que l'eau pas le lait)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mcc726553541, le 29/09/2015 à 18:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour oui chauffe les petits pots et il est compatible avec les bbiberons dodies vissage par le haut . Vous l bac pouvez si vous utilisez du lait en poudre versé le lait dans le fond du biberon faire chauffer l eau dans le bac et faire couler. Dans ce cas Vous pouvez aussi utiliser les autres biberons

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DecongeatC2173, le 29/09/2015 à 21:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour je dois vous avouer que je m'en suis jamais servie! Mon bb n'a jamais pris de lait chaud et a pour sa diversification je lui donne des pot en plastique que je mets dans une assiette au micro onde a part le stérilisateur au dos je me suis jamais servie de l'appareil en lui même mais s'il vous intéresse je vous vends le mien!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1TalbihamrouneL1807, le 02/10/2015 à 09:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour excusé moi pour le retard il chauffe l eau enfaite et oui il chauffe les petits pots. Je vend d ailleur le mien si vous êtes intéressée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1comp51335622, le 13/11/2015 à 19:29
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Vous le vendez toujours ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DecongeatC2173, le 13/11/2015 à 20:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Le mien est toujours en vente .

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
177 avis
Aucune opinion sur BEABA
Donner votre opinion sur BEABA
En cours...