Notice BEABA Bib expresso

Forum BEABA Bib expresso

Posez vos questions aux autres utilisateurs BEABA Bib expresso, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

31/03/2014
à 19:25
Notice
Avatar thumb
eloisebqt260314
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
j ai besoin de la notice d utilisation car on m'a prêté le bib expresso beaba mais la notice est pas dedans du coup pour s'en servir c est pas top
merci d avance

Répondre
Réponse de Avatar1xavmel54, le 31/03/2014 à 19:57
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Il est simple d utilisation, il suffit d appuyer sur le bouton avec une goutte d eau dessinée il chauffe en 30 secondes a 37 degrés tout seul et après il faut appuyer sur le bouton poussoir pour faire couler l eau dans le biberon. N oubliez pas de le pencher pour récupérer toute l eau. Pour le nettoyer remplir d eau, appuyer sur le bouton clean et voila le tour est joué.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1xavmel54, le 31/03/2014 à 20:02
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Sinon je suis ravie de ce chauffe biberon, quand bébé pleure c est super agréable de préparer le biberon complet en moins d 1minute!!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CélineBesserve, le 02/04/2014 à 23:36
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

bonjour
moi je l avais pas non plus, j 'ai taper tout simplement dans google "notice d utilisation du bib express" et j' ai trouvé! bonne recherche

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
177 avis
Aucune opinion sur BEABA
Donner votre opinion sur BEABA
En cours...