Notice BEABA Bib expresso

Forum BEABA Bib expresso

Posez vos questions aux autres utilisateurs BEABA Bib expresso, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/06/2016
à 13:41
Sonnerie
Avatar thumb
kiko:pouloude
4 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour lorsque j appuis sur n importe quel bouton l appareil il y a une allarme qui se met a sonner pourquoi merci

Répondre
Réponse de Avatar1JustineT9427, le 01/06/2016 à 15:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je sais pas du tout desoler la mienne je ne l'ai pas encore utilisé car bebe nest pas encore née ??

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0AdelineL2586, le 01/06/2016 à 15:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Avez-vous mis de l eau dans le reservoir prévu à cet effet? Sans cela oui.
Il faut mettre de l eau soit l eau du biberon soit de l eau pour chauffer au bain Marie et après avoir mis l eau vous pouvez appuyer sur les boutons appropriés. Quand l eau du biberon attendra 37 degrés une alarme vous indique que l eau est à température et que vous pouvez donc la verser dans le biberon... je vous conseille de lire le mode d emploi ou de regarder des vidéos d explications sur Internet. C'est très facile

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MathieuS6170, le 01/06/2016 à 17:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

C'est l'alarme pour que l'appareil ne chauffe pas à vide. Il faut qu'il y ait toujours un peu d'eau au fond.
Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JulienC55476, le 01/06/2016 à 19:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

C'est un cour circuit. J'ai eu ce problème sur le mien et c'était les soudure de la résistance qui se sont défaites.
Le sav marche très bien, j'en ai eu un neuf.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
177 avis
Aucune opinion sur BEABA
Donner votre opinion sur BEABA
En cours...