Notice BEKO CN 142220 DS

Forum BEKO CN 142220 DS

Posez vos questions aux autres utilisateurs BEKO CN 142220 DS, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/07/2017
à 07:22
Frigo beko cn 142220 ds ne fonctionne plus
Avatar thumb
buzonF
3 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour
ne fonctionne plus. D'abord il y avait un bruit de moteur (un peu comme une perceuse miniature) qui se répétait tous les 5-10 min, et il ne froidissait plus. Je l'ai déconnecte, et maintenant il ne s'allume plus
merci

Répondre
Réponse de Avatar1btty28, le 28/07/2017 à 10:38
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

c'est le compresseur qui est mort contacter beko pour le changement de la piece, probleme connu chez beko

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1SYLVIE2B, le 28/07/2017 à 17:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour même souci avec un frigo de même pas 4 ans ......j'ai contacté beko par mail pas de réponse, deuxième envoi de mail cette fois ci réponse et demande de les contacter par tel .....je viens de les avoir ils vont visiblement prendre en charge la panne (j'attends confirmation) et oui effectivement il s'agit du compresseur. donc n'hésitez pas à les contacter (site internet beko).

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1coum32314465, le 30/08/2017 à 02:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci à bbty28. Mon frigo à lâcher ya 3 semaines. Problème de compresseur. J'ai contacté beko et un technicien s'est déplacé et a changé la pièce: sans frais. Alors merci d'avoir partagé l'info ce qui m'a permis de faire d'énormes économies.
Sincèrement n'hésitez pas à le faire à votre tour, tout en sachant qu'aux SAV BEKO ils sont vraiment très agréable aux téléphone. :-)

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
325 avis
Vos opinions sur BEKO
3 débats
En cours...