Notice BEKO CN 142220 DS

Forum BEKO CN 142220 DS

Posez vos questions aux autres utilisateurs BEKO CN 142220 DS, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/08/2017
à 13:50
Voyant rouge point dexclamation frigo beko cs
Avatar thumb
bewowy1
3 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour je rentre de vacances ce weekend et je mapercois sur lecran digital de mon frigo beko lapparition dun voyant rouge point dexclamation je voudrais savoir a quoi il correspond et quelle manip dois je faire pour le faire disparaitre merci a tous

Répondre
Réponse de Avatar1PascalA3556, le 28/08/2017 à 23:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
8

problème soit du compresseur ou du gaz qui ne circule plus comme il faut s'assurer qu'il fait bien du froid pour annuler le voyant rouge couper l'alimentation et la remettre cela doit l'éteindre mais si vous n'avez plus de froid il vaux mieux changer le frigo même problème vient de le changer au bout de 7ans a moins qu'il soit encore sous garanti

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bewowy1, le 29/08/2017 à 00:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

jai couper lalimentation le voyant est parti par contre il ne fait plus de froid le cobgelateur ne congele olus et le refrigerateur ne fait plus de froid non plus et il y a comme des claquements tt les 5 minutes zu niveau du frigo piurtant les ventilos tournent vous pensez que c le compresseur car il etait tres chaud

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1j-paul68, le 02/09/2017 à 18:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Prendre contact avec BEKO via la page facebook pour une prise en charge du remplacement du compresseur. Le problème est connu de la marque.
Cet appareil à un problème de fabrication en particulier un compresseur sous-dimensionné se qui engendre une usure prématurée.
De nombreux posts sont consacré à cela sur ce site.
Bonne chance

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
325 avis
Vos opinions sur BEKO
3 débats
En cours...