Notice BEKO CSG62110DS

Forum BEKO CSG62110DS

Posez vos questions aux autres utilisateurs BEKO CSG62110DS, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/11/2014
à 14:58
Gigleur
Avatar thumb
Jb VirginieLaurent
13 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour, j'aimerais savoir ou est le gigleur dans le four. merci de vos aides

Répondre
Réponse de Avatar0Mignien, le 23/11/2014 à 16:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

il y a le gicleur de gaz de ville et celui du gaz en bouteille de fournis avec ce produit

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Manebard, le 23/11/2014 à 19:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Le gicleur du four est situé derrière le panneau arrière qui est maintenu par 6 ou 8 vis si je m'en rappelle bien. Une fois enle vé vous aurez accès à ce fameux gicleur !
Bon courage !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Magaten16228, le 23/11/2014 à 22:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Le gicleur du four se trouve derrière la cuisiniere. Vous devez enlever la grande plaque qui protège la cuisinière a l'arrière. J'espère que ma réponse vous aura aider.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Puech, le 24/11/2014 à 00:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il se trouve a l'arrière, vers le bas. Si vous passez sur du gaz bouteille il vous faudra aussi démonté la console avant pour régler la petite vis de chaque brûleur. Je vous conseil de tout faire en même temps pour gagner du temps.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0FredericG15400, le 24/11/2014 à 09:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

moi le problème c'est que les vis qui tiennent la plaque arrière sont vissé par l'intérieure et donc cacher par les plaques du four intérieure et cela fait bientôt plus d'un ans que j'ai ce problème , qui ne ce résolve
pas !!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0drouineaud, le 24/11/2014 à 11:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

a l'interieur vous actionner le bouton four puis avec un briquet vous alumer au niveau des fantes de la plaque metelique

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0bernard , le 24/11/2014 à 14:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour le gicleur du four se trouve en bas a l'arriére de la cuisiniere , il faut demonter la plaque arriere pour le trouver

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0FredericG15400, le 24/11/2014 à 16:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

allo .........allo quoi .....merci a drouineaud je sais faire marcher un four .......je parle de changer le gicleur et merci aussi a bernard .......mais avant d'écrire ou de répondre .....lire bien mon problème frederic G15400 Juste au dessus de vous ......pas de tête de vis apparent juste les filetage
des vis poser par l’intérieure ........

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Puech, le 25/11/2014 à 00:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Si votre cuisinière à été montée à l'envers ca c'est un autre problème les vis ne devraient pas être dans ce sens... en tout cas sur ce modèle que j'ai reçu il y a un mois les vis étaient dans le bon sens et j'ai donc pu démonter la partie arrière pour accéder au gicleur four

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0FredericG15400, le 25/11/2014 à 10:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

merci a puech pour sa réponse gascon ......je me doute bien que ces pas normal quelle soit monter a l'envers .......si elle etait a l'endroit jamais j'aurais poser la questions .....lol.....laisser tomber je vais faire un trou a la scie cloche assez gros pour y passer la main ,et accéder au gicleur de ville ............. basta !!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0PIERREVELCIN, le 26/11/2014 à 22:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Le gicleur du four est situé derrière le panneau arrière qui est maintenu par des vises bonne soirée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0DABOUT, le 10/01/2015 à 17:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

M. Laurence,
Merci FredericG15400, j'ai la même problématique les vis de mon four ont été montés à l'envers.gazinière CSG62110DS. La résolution est que le vendeur reconnaisse le vice de fabrication. ce qu'un professionnel où technicien à résoudre ce problème que je qualifie de récurant. c'est depuis plus d'un an que je traîne cette contrainte

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0DABOUT, le 10/01/2015 à 17:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

A tous ceux qui sont malchanceux, comme moi,c'est très décevant. et ceux qui ont plus de chance félicitation!Pour cette gazinière!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
32 avis
Aucune opinion sur BEKO
Donner votre opinion sur BEKO
En cours...