Notice BEKO DF18DN44A

Forum BEKO DF18DN44A

Posez vos questions aux autres utilisateurs BEKO DF18DN44A, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/02/2018
à 23:26
Menu réglage dureté de l'eau et options
Avatar thumb
gran50804855
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir je n'arrive pas à rentrer dans le menu réglage de mon lave-vaisselle.
Sur ce modèle le bouton temporisation serait le bouton marche-arrêt. Au bout de 3 secondes un menu s'affiche mais je ne comprends pas les lettres et les sigles. Le bouton P + me fait défiler dans ce menu mais je ne reconnais rien qui corresponde au mode d'emploi. Pouvez-vous m'aider? merci

Répondre
Réponse de Avatar0BEKO, le 28/02/2018 à 15:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour gran50804855, la touche temporisation correspond à la touche départ différé. Aussi, si vous rencontrez des difficultés avec l'utilisation de votre lave-vaisselle, alors nous vous invitons à contacter nos conseillers experts au 0 806 802 992 ( service gratuit + prix appel ). Notre service consommateurs est disponible du lundi au vendredi de 9H à 19H et le samedi de 9H à 17H. Bonne journée, l'Equipe BEKO.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sylv62313553, le 28/02/2018 à 17:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, je n’ai fait aucun réglage car pas besoin dans mon cas. Je pense qu’il faut régler la molette qui se trouve à l’intérieur sur la paroi gauche de votre lave-vaisselle, désolée je ne vais être d’une grande aide... reprenez votre notice les instructions sont données.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1flav14241126, le 28/02/2018 à 17:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il n’y a pas de réglages à faire. Regardez sur la tranche de la porte, il y a tous les programmes.
Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1roze53535225, le 28/02/2018 à 18:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Le réglage de la dureté de l eau se fait à l intérieur du lave vaisselle. Côté gauche . À faire manuellement. Page 14/15 du manuel mode d emploi??

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0gran50804855, le 28/02/2018 à 22:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir je vous remercie pour cette réponse. Avec un peu de persévérance j'ai enfin compris comment entrer dans ce fameux menu. J'avais tout simplement oublié d'appuyer au préalable sur le bouton marche-arrêt. Une fois allumé en appuyant simultanément sur la touche P + et départ différé j'ai pu accéder au menu de réglage de la dureté de l'eau de l'éclairage de la sonorisation et de la détection de pastilles. Merci

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur BEKO
Donner votre opinion sur BEKO
En cours...