Notice BEKO DFN6834S

Forum BEKO DFN6834S

Posez vos questions aux autres utilisateurs BEKO DFN6834S, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/10/2016
à 12:29
Panne?
Avatar thumb
kesakas
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Lave vaisselle de 6 ans, jamais un problème: ce matin l'eau n'arrive pas dans le lave vaisselle( pas de problème de ce côté là: le lave linge fonctionne bien à côté, il me semble plus bruyant que d'habitude , la durée de lavage qui s'affiche en fonction du cycle ne diminue pas ,par contre le temps" pause avant démarrage" se décompte. les bras ne sont pas bloqués, la cuve est propre et il ronronne gentiment mais pas d'arrivée d'eau... in compréhensible! Une idée? Merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar1goha59143, le 27/10/2016 à 11:28
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, j'ai eu le cas il y a longtemps c'était la pompe de cyclage, mais la changer reviens plus chère que le lave vaisselle..désolé si c'est ça...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1kesakas, le 05/11/2016 à 17:03
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Un geste de désespérée: j'ai vidé par deux fois deux bouilloires d'eau brûlante dans le filtre+ du vinaigre d'alcool blanc , cela se vidait ... mais toujours rien à l'arrivée! Après une nuit et une demi bouteille du même vinaigre blanc pur dans le filtre et avant d'appeler le dépanneur, j'essaie à nouveau et là: bingo! La machine se remplit d'eau et va bien. Les tuyauteries devaient être encrassées et le système anti débordement faisant son travail , je suppose, il bloquait l'arrivée d'eau . Coût: environ 50 cts d'e de vinaigre d'alcool blanc et un lave
vaisselle qui lave bien mieux. Rien ne coûte d'essayer si vous avez le même problème. Merci pour la réponse malgré tout.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
233 avis
Vos opinions sur BEKO
1 débat
En cours...