Notice BEKO DFN6834S

Forum BEKO DFN6834S

Posez vos questions aux autres utilisateurs BEKO DFN6834S, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/06/2017
à 19:03
Detection de fuite
Avatar thumb
jovane3
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, lorsque le lave-vaisselle est en route et peu importe le programme, une fuite se présente en bas de la porte côté gauche lorsque l'on est en face.
Je voulais savoir si cela vient d'un joint .
Merci de me renseigner.

Répondre
Réponse de Avatar1babelouvalence, le 11/06/2017 à 20:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai le méme probléme , et aucune mais je pense que oui cela doit provenir du joint. crdt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Talisker83, le 11/06/2017 à 20:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

Si l'importance de la fuite est variable (de quelques goutes à plusieurs litres) selon les jours, je vous conseille de vérifier d'abord l'état du bras de lavage inférieur. Avec le temps il a une fâcheuse tendance à s'ouvrir sur les côtés ce qui entraine une surpression de l'eau pendant le cycle, d'où les fuites variables. C'est ce qui m'est arrivé ainsi qu'à des amis.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BEKODFN6837, le 18/06/2017 à 20:00
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Il m'est arrivé la même chose, limitée à une flaque représentant approximativement un verre, et ce, après que la machine ait été déplacée :
-J'ai nettoyé le montant et le joint pour enlever le calcaire qui s'y était déposé, afin que le joint adhère au montant sur toute sa surface.
-J'ai recalé la machine (avec un niveau) pour qu'elle soit très légèrement (vraiment très légèrement) sur-élevée à l'avant.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
233 avis
Vos opinions sur BEKO
1 débat
En cours...