Notice BEKO DFN6834S

Forum BEKO DFN6834S

Posez vos questions aux autres utilisateurs BEKO DFN6834S, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/03/2017
à 15:52
Pas d'eau qui arrive dans lave vaisselle beko 6834 s
Avatar thumb
bert83*
1 réponse
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
l'eau n'arrive pas dans lave vaisselle ok pour l'evacuation ,ok pour la chauffe ,ai fait un reset et toujours pas l'eau qui arrive filtre ok
merci

Répondre
Réponse de Avatar1kesakas, le 10/03/2017 à 22:36
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonsoir,
Peut être pourriez vous lire ce qui m'est arrivé en fin d'année, à savoir la même chose! Tout était ok sauf l'arrivée d'eau... lisez ce que j'ai fait d'élémentaire: bouilloire d'eau bouillante à plusieurs reprises+ alcool ménager dans le filtre et patience: une nuit au moins sinon deux en recommençant l'exercice. L'arrivée d'eau se bloque automatiquement sur certains modèles si les tuyaux d'évacuation sont encrassés par de la graisse figée. Je ne suis pas assez soigneuse pour faire un nettoyage régulier des évacuations donc... punition!. Vous pouvez toujours essayer... avant de faire venir un réparateur, si le reste fonctionne... vous aurez peut être la même chance que moi. Bon courage et de l'eau bouillante!
Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
233 avis
Vos opinions sur BEKO
1 débat
En cours...