Notice BEKO DFS26010

Forum BEKO DFS26010

Posez vos questions aux autres utilisateurs BEKO DFS26010, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/04/2017
à 10:01
Avis sur ce produit
Avatar thumb
ClaudineC9114
10 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, ne connaissant pas la marque Beko, j'aimerais savoir ce que pense les utilisateurs sur son intérieur, sa fonctionnalité.
Comme mettre des verres à pied, le lavage pour un futur achat. Merci

Répondre
Réponse de Avatar1DidierV8623, le 23/04/2017 à 12:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour. ne connaissant pas cette marque non plus et après quelques hésitations, en ce qui concerne ce modèle en tout cas, nous sommes très satisfaits. Le programme 4, économique, en rajoutant séchage +, lave très bien et rapidement. L'agencement des couverts est assez pratique. Il n'est pas bruyant, même si on l'entend tout de même un peu. Le matériel est de bonne qualité, la programmation assez aisée. Jusqu'à présent ce n'est que satisfaction.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MarielouiseB1657, le 23/04/2017 à 13:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, je suis entièrement satisfaite du lave vaisselle Beko.
En ce qui concerne les verre à pied il faut les mettre la tête vers le bas simplement! Voilà!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1yoan34223354, le 23/04/2017 à 13:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, j'étais plutot sceptique mais je suis satisfait, il fait ce pour quoi on l'attend :) par contre les verres à pied trop grand que be rentrent pas (ou bien en bas). L'ensemble est assez robuste, nous avons fait l'achat il y a 18 mois et tout fonctionne parfaitement. Il est très simple à utiliser et pas trop bruyant (la porte fermée, cela n'empêche pas notre fille de 2 ans de faire la sieste)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jess12344646, le 23/04/2017 à 14:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Perso j'aime bien la marque Beko, et ce lave-vaisselle est très simple d'utilisation et pratique. Pour les verres à pied ce n'est pas hyper simple de les disposer mais si vous n'en avez pas 25 à chaque lavage ça ira sinon effectivement il faut s'orienter vers un modèle plus large à mon avis.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1stam33232226, le 23/04/2017 à 14:03
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,cela fait plus d'un an que j'ai le mien et j'e suis satisfait malgré que principalement j'utilise un seul programme.Mais je conseille d'utiliser le gel par rapport aux pastilles.Avec ces dernières,j'ai pu constater que de temps en temps un dépôt pouvait rester dans les verres.Sinon au niveau consommation,il n'est pas energivore.Il y a sans doute mieux comme appareil mais au niveau rapport qualité/prix/utilisation,cela me convient.En espérant avoir répondu à votre interrogation

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1AnthonyS9360, le 23/04/2017 à 17:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Beko est une excellente marque, pour moi c'est une top marque !
Pour les verres à pied selon la taille je les mets soit le panier du haut tête en bas pour les plus petits, pour les plus haut je les mets panier du bas dans les picots pour tenir les assiettes. De très bons programmes, sèche très bien.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ClaudineC9114, le 23/04/2017 à 20:28
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Merci pour tous vos bons conseils

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1tene16241312, le 24/04/2017 à 08:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

je vis seul et nous sommes 3 un week end sur deux et la capacité est parfaite. je peux mettre 4 verres à pieds de 22 cms de hauteur en bas à l'avant de chaque coté du panier à couverts; le panier du haut a un cran de réglage pour les gros volumes pas de soucis programme 1h et 30 mns suffisants si bonne pastille de marque connue et reconnue avec une boule rouge au milieu lol

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PatrickO9145, le 24/04/2017 à 14:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,cj
C'est mon premier achat de cette marque. Je suis globalement satisfait, c'est une machine de 45cm donc de tte fajçon moins pratique qu'une 60cm.
Pour les verre à pied, il peuvent se mettre au "1er étage" très penché pour les verres un peu hauts, ce qui ne gène pas leur lavage. C'est surtout sur la quantité : vu leur position avec 3 verres à pied vous remplissez les 1/2 du haut.
La machine lave très bien et est assez silencieuse.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CatherineL6442, le 27/04/2017 à 10:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

très bon produit , silencieux et facile d'utilisation .

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1 avis
Aucune opinion sur BEKO
Donner votre opinion sur BEKO
En cours...