Notice BEKO DRCSE287K20XP

Forum BEKO DRCSE287K20XP

Posez vos questions aux autres utilisateurs BEKO DRCSE287K20XP, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/04/2019
à 12:56
Frigo beko lumiere marche pas tout le temps et il arrete de faire du froid
Avatar thumb
lolo032
8 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjourj'ai acheté le frigo BEKO/DRCSE287K20XP il y a 10 mois et depuis 2 semaines la lumière intérieur ne s'allume que si je tapote sur le cache et hier plus de froid ! et la grille de derrière était bouillante ! au bout de 10 mns j'ai rebranché et il refait du froid

Répondre
Réponse de Avatar1lege35643322, le 03/04/2019 à 18:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Le mien nikel achetez il y a quelques moi, voir avec vendeur rapidement si il marche pas bien vous l'échangeons avec la garantie lol

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mf.p51314514, le 03/04/2019 à 20:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

pas de probleme pour moi contactez le vendeur au plus vite c est a lui de résoudre votre problème

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nico23346226, le 03/04/2019 à 22:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

si vous exposez votre problème au vendeur il se feront un honneur de régler le problème et sans surcoût je pense ! Il est encore sous garantie sûrement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sylv55163641, le 03/04/2019 à 22:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir ,seul un technicien peut vous aider votre appareil est toujours sous garanti donc soit réparable soit échangeable .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lolo032, le 04/04/2019 à 10:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai appelé le sav et un technicien viens lundi vu qu'il est encore garantie.Merci a vous

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1meun45554364, le 04/04/2019 à 15:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Si le frigo a 10 mois, il est sous garantie ! Faire appel au SAV !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1celi32623555, le 04/04/2019 à 21:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour acheté depuis octobre aucun soucis

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1eric62166515, le 10/04/2019 à 09:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjourc'est inquiétant, j n'ai le mien que depuis 4 mois, pour l'instant tout fonctionne, même si à l'allumage il a eu du mal a faire le froid...peut-être un problème de puissance...tenez nous au courant...cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur BEKO
Donner votre opinion sur BEKO
En cours...