Notice BEKO FN129420

Forum BEKO FN129420

Posez vos questions aux autres utilisateurs BEKO FN129420, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/01/2017
à 10:05
Dianostique de panne
Avatar thumb
moredier
6 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Mon congélateur BEKO FN 129420 affiche un point d'exclamation rouge clignotant ainsi que clignote la température - 20° . Le thermomètre indique une température de - 26 ° dans le congélateur. Pouvez vous m'indiquer la ou les pièces défectueuses pour régler cette anomalie.
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1valelinajames, le 07/01/2017 à 14:12
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Moi j'ai fini par appeler un service dépannage
" heureusement " j'avais pris un étendu de garantie car ils sont venu plusieurs fois avant de trouver la panne ,les pauvrent ils ont super car ils sont bien venu 5 fois et ils finis par l'emmener dans leurs loco ils l'on bien garder 3semaines voir même plus je me souvient plus très bien bref ! Et ils ont fini par trouver que c'était le système de dégivrage comme c ´est un congélateur auto dégivrant et c'est ça qui le fesait chuter en température et donc declanchait le point desclamation rouge
Sinon il faut débrancher le frigo
Puis le Re brancher puis mettre les doigts sur les boutons du bas en même temps sa va clignoter lâcher puis il repart normalement
C n'est pas facile a expliquer par écrit
En tout les cas moi le mien fonctionne depuis sa réparation
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1papun1, le 07/01/2017 à 15:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il faut tester la résistance de dégivrage avec un ohm-mètre. Si c'est elle qui est coupée elle fera 0ohms sinon 288 ohms.
Ensuite si c'est elle il faudra la remplacer elle coute environ 60€ livrée.
Cela ne sert a rien de réinitialiser le congélateur car il retombera en panne.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Moltifincu , le 08/01/2017 à 08:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il irrite de dégivrer le congélateur en le débranchant nt24 ou 48 heures et votre tableau de bord redeviendra comma avant

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lalune38, le 08/01/2017 à 09:44
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bjr, il faut le dégivrer la ou il y a la résistance, il faut démonter la plaque du fond, il y a certainement de la glace, j'ai eu le méme problème.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1papun1, le 08/01/2017 à 13:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il faut tester la résistance en ôtant le capot ou sont les connecteurs (dans le congèle en haut a droite a coté du cache ventillo)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pjlt11, le 18/08/2017 à 16:55
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
je possède un congélateur BEKO FN129420 dont la résistance de dégivrage semblait défectueuse.
Givre important derrière les panneaux au fond de l'intérieur du congélo et mise en défaut régulière (clignotant rouge plus -20). Je l'ai vidé, dégivré et j'ai déposé le panneau supérieure.
j'ai débranché la résistance de dégivrage et à l'ohmètre elle me donne 289 Ohm. Elle est donc bonne.
Alors d'où peut provenir le problème ?
Merci d'avance pour l'aide.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
121 avis
Vos opinions sur BEKO
1 débat
En cours...