Notice BEKO FSE1000

Forum BEKO FSE1000

Posez vos questions aux autres utilisateurs BEKO FSE1000, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/06/2015
à 21:16
Bouton
Avatar thumb
fatima75017
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir, apres decongelation mon congel ne congel plus orange a quoi sert ce bouton? merci de me repondre

Répondre
Réponse de Avatar1Antho83200, le 10/06/2015 à 15:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,

j'ai eu exactement le même problème sur le mien.
Il semblerait que ça venait du moteur. J'ai du l'amener au SAV de la boutique où je l'avais acheté et il n'ont jamais reussi à le réparer, donc ils me l'ont echangé. (heureusement cela faisait seulement 2 mois que je l'avais).
En espérant avoir pu aider

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Mafalda64, le 30/07/2015 à 19:49
Expertise débutant Acheteur potentiel 
1

Bonjour, j'ai le même problème, c'est la première fois car je le décongèle régulièrement, le mien n'est plus sous garantie, j'espère que ce n'est pas le même problème qu'Antho83200, avant arrêt pour dégivrage il y a trois jours, le bouton orange était allumé mais il fonctionnait bien malgré cela car j'ai congelé des bouteilles d'eau d'un litre 25 sans problème et aussi rapidemment que d'habitude, il faisait encore du froid, les aliments on mis deux jours à décongeler dans le réfrigérateur donc je ne comprends pas ?

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
23 avis
Vos opinions sur BEKO
1 débat
En cours...