Notice BEKO FSE1000

Forum BEKO FSE1000

Posez vos questions aux autres utilisateurs BEKO FSE1000, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/02/2012
à 16:50
Problème avec mon congel
Avatar thumb
bartoon
1 réponse
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour a tout le monde
Voila je voudrais savoir si des gens s'y connaissent car en fait j'ai récupérer ce congel de ma mere qui l'a acheter ya 3 ans mais qui ne s'en est servi que 6 mois quand je lai brancher il a fait plein de bruit (genre des bruits d'eau, des gargouillis..) mais le lendemain matin le congel était toujours avec la lumière rouge et ne refroidissait pas. Donc j'ai débrancher attendu que le moteur refroidisse et j'ai rebrancher.

Le moteur se mets en route mais s’arrête au bout de 24 secondes (j'ai compter en ayant fait la manip plusieurs fois) puis le thermostat fais "clac" et je n’entend plus le moteur, puis il repart et la a chaque fois quand il se relance c'est pour 14 secondes.

Donc je suppose que c'est un problème de thermostat puisque c'est exactement comme s'il considérait qu'il a atteins la température.

Le seul truc qui me chiffonne ce'st ce bruit bizarre la première fois que je lai brancher.

Est ce que quelqu'un peu me donner une piste ?

je vous remercie d'avance

Répondre
Réponse de Avatar0BCGRBCGR, le 01/03/2012 à 10:27
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
les bruits que vous entendez sont normaux ils son occasionnés par le gaz qui circule dans le systéme refrigerant.Je pense aussi que c'est votre thermostat qui est en cause.Vous pouvez aussi telecharger la notice d'utilisation en tappant "beko fse 1000" dans votre moteur de recherche.
cordiallement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
23 avis
Vos opinions sur BEKO
1 débat
En cours...