Notice BEKO GNE35714

Forum BEKO GNE35714

Posez vos questions aux autres utilisateurs BEKO GNE35714, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/02/2018
à 07:24
Beko gne35714s e8
Avatar thumb
NguyenL
3 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour mon Beko ne fait plus de glacons et E8 clignotte du coté -18, merci pour votre aide

Répondre
Réponse de Avatar1armindarosa, le 19/02/2018 à 11:55
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

Bonjour, je viens tout juste de faire réparer le même problème sur le mien, et retrouver le plaisir des glaçons à la demande.

Il y a derrière le bac à glaçons une sonde qui doit être sectionné, le réparateur à enlever le bloc avec cette sonde, la dénudé et avec une espèce de silicone spéciale a recouvert ce qu'il a dénudé et refixé au bloc moteur. Monsieur très sérieux et pas voleur sur le prix du dépannage qui de plus a solutionné également mon problème de glace qui gagnait tout le bas du congélateur.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jean pierre niang, le 19/02/2018 à 15:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour E8 c la sonde qui se situe au niveau de la fabrique de glaçons elle peut être cassée ou défectueuse

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1alain430, le 29/08/2018 à 23:54
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, le fil de la sonde est coupé. Personnellement j'ai mis un domino et rallongé le fil.
de temps a autre avec le froid le fil se coupe a nouveau au niveau de domino.
Mon frigo est de 2008.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
120 avis
Vos opinions sur BEKO
2 débats
En cours...