Notice BEKO GNE60521X

Forum BEKO GNE60521X

Posez vos questions aux autres utilisateurs BEKO GNE60521X, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/02/2018
à 13:41
Affiche pour la partie frigo un triangle avec point d exclamation
Avatar thumb
ratibus2
3 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
23

bonjour mon frigo beko affiche un triangle avec point d exclamation sur la partie frigo.la partie congel fonctionne comment enlever ce triangle.merci

Répondre
Réponse de Avatar1gent25146566, le 05/02/2018 à 13:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Reportez-vous au manuel d'utilisation page 19/33 FR. C'est indiqué que ce voyant s'allume en cas de défaut thermique ou en cas d'alertes de défaillance. Vous avez la marche à suivre et si tout est normal de votre côté utilisateur, contactez le SAV...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LGOpina, le 05/02/2018 à 21:07
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
3

Bonjour,
Vous avez eu une micro coupure d'électricité ou bien même une coupure d'électricité complète, appuyer quelques secondes sur le symbole.
Bonne soirée !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gent25146566, le 06/02/2018 à 19:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai déjà eu des micros coupure et coupure longue sans pour autant que ce voyant s'allume.
Certes il est facile de supprimer l'allumage en appuyant dessus mais n'y a-t-il pas un défaut de détection de défaut qui risque de ne pas ou mal signaler de vrais défauts futurs éventuels. Moi je ferais contrôler le bon fonctionnement par le SAV...

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
22 avis
Aucune opinion sur BEKO
Donner votre opinion sur BEKO
En cours...