Notice BEKO RFNE312E33

Forum BEKO RFNE312E33

Posez vos questions aux autres utilisateurs BEKO RFNE312E33, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/03/2018
à 17:15
Fonctionnement congelateur problème d'affichage
Avatar thumb
luigi29
1 réponse
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Référence de mon produit : Armoire congélateur Beko RFNE 312 E 33
Durant mon absence de mon domicile , l’appareil a eté débranché durant une période d’1 mois .
Au redémarrage pas de problème particulier (réglage congélateur sur -19°C) mais après qqs heures de fonctionnement (à vide) je m’aperçois que l’afficheur de face avant de la porte indique alternativement : « 19 °C et 4 ! » ?..
Avant de charger l’armoire en aliments , j’ai mis en place dans un des compartiments ,un thermomètre adapté aux basses températures ; celui-ci indique bien la température de -19°C .
Malgré ce constat satisfaisant, j’hésite toujours à remplir le congélateur car l’afficheur clignote toujours entre » 19 °C et 4 ! » ???
Merci de bien vouloir m’ indiquer la ou les raisons de ce dysfonctionnement d’affichage et si ce dysfonctionnement est potentiellement préjudiciable à la bonne conservation dans le temps des aliments .
D’avance merci
Bien cordialement
Louis

Répondre
Réponse de Avatar0luigi29, le 09/03/2018 à 17:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour
Problème d'affichage résolu ....en parcourant le forum , j'ai découvert la solution de "NICO972" qui consiste à appuyer plusieurs fois sur le bouton repéré par une cloche pour résoudre le problème.
Merci

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
2 avis
Aucune opinion sur BEKO
Donner votre opinion sur BEKO
En cours...