Notice BEKO WDW85143

Forum BEKO WDW85143

Posez vos questions aux autres utilisateurs BEKO WDW85143, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/01/2018
à 10:06
Nettoyage filtre
Avatar thumb
chan50287047
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je cherche une machine à laver faisant également sèche linge par souci de place. J'avais auparavant un sèche linge où on pouvait facilement accéder au filtre pour le nettoyer. Savez-vous s'il y a aussi un filtre à nettoyer sur cette machine ? Comment fait-on ? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1cybertrand, le 03/01/2018 à 12:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, il n'y a pas de filtre pour la fonction séchante. Je crois me rappeler que l'on peut télécharger la notice sur le site Boulanger avant l'achat, A vérifier. J'en suis plutôt satisfait bien qu'il faille laisser un programme long si on veut vraiment enlever toutes les tâches. les programmes express étant trop court.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1hele35223332, le 03/01/2018 à 13:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il n'y a pas de filtre pour la fonction sèche linge, c'est une technologie différente du sèche linge classique. Il y a un filtre global dans une trappe en bas à droite.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ator51525524, le 03/01/2018 à 18:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je suis tout à fait d'accord avec la réponse précédente

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
4 avis
Aucune opinion sur BEKO
Donner votre opinion sur BEKO
En cours...