Notice BEKO WML15105

Forum BEKO WML15105

Posez vos questions aux autres utilisateurs BEKO WML15105, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

24/11/2014
à 10:34
La machine à laver ne vidange pas
Avatar thumb
fabrice85100
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
la machine à laver fonctionne dés la mise en marche ,mais ne vidange pas et continue donc de tourner sans arrêt...
Peut être pouvez vous me conseiller ?
merci de votre attention
Fabrice

Répondre
Réponse de Avatar1rlanic, le 24/11/2014 à 12:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

ouvrir la pompe en face avant pour verifier qu'il n'y a pas un corps etranger : attention la machine va se vider au sol

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fabrice85100, le 24/11/2014 à 13:08
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour merci pour le conseil ,j'ai effectivement ôté le filtre de devant ,et enlever deux trois petits trucs mais c'était sans conséquence ,sinon en soufflant dans le petit tuyau juste à coté dont je m'étais servi pour enlever l'eau de la machine ,il y a pas mal de "saloperies" qui en sont sortis !!! je me souviens d'un copain qui était réparateur d'electro manager et de machine à laver entre autre ,qui me disait en cas de panne tu souffles dans tout les tuyaux que tu trouves,,,,,, et çà à l'air de fonctionner .
Encore merci
bonne soirée
Fabrice

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fati0312, le 24/11/2014 à 17:02
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour !

Regarder, il se peut quelque chose s'est mis dans le filtre I

Tout en bas vous avez une ouverture en tirant des deux côtés de la plaque ! Vous trouverez le filtre sur la droite il faut tourner pour l'ouvrir.

Bon courage ! En espérant que mes explications vous apportera de l'aide.

Cordialement,

Fati.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fabrice85100, le 24/11/2014 à 18:37
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour merci pour le conseil ,j'ai effectivement ôté le filtre de devant ,et enlever deux trois petits trucs mais c'était sans conséquence ,sinon en soufflant dans le petit tuyau juste à coté dont je m'étais servi pour enlever l'eau de la machine ,il y a pas mal de "saloperies" qui en sont sortis !!! je me souviens d'un copain qui était réparateur d'electro manager et de machine à laver entre autre ,qui me disait en cas de panne tu souffles dans tout les tuyaux que tu trouves,,,,,, et çà à l'air de fonctionner .
Encore merci
bonne soirée
Fabrice

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fati0312, le 25/11/2014 à 11:50
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour !

Contente que votre problème a été résolu !

Juste pensée ! Que temps en temps il faut nettoyer le filtre !

Bonne lessive !

Cordialement,
Fati.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
366 avis
Aucune opinion sur BEKO
Donner votre opinion sur BEKO
En cours...