Notice BEKO WML15105

Forum BEKO WML15105

Posez vos questions aux autres utilisateurs BEKO WML15105, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

24/01/2016
à 14:42
Machine beko à hublot ne démarre plus, alors que tout est allumé, l'eau ouverte
Avatar thumb
Fab180562
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
le témoin d'ouverture de porte reste allumé la machine ne démarre pas ...je pense que c'est le capteur qui ne fonctionne plus ... après avoir prévenu plusieurs fois avant ....!! est-ce une pièce facile à changer ? ou puis je trouver la notice et les référecnes de la pièce ?
merci

Répondre
Réponse de Avatar1LanceMissileMiradji, le 24/01/2016 à 19:22
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

Bnsr c'est la sécurité de porte qui es cause et pour la remplacer c'est difficile mais pour quelqu'un qui connaît pas c'est compliquer il suffit de chercher sur Google et pour la référence tu prends la référence de ta machine tu vas dans les grande distribution qui fait du sav il te diront

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Fab180562, le 24/01/2016 à 22:44
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci beaucoup j'ai cherché depuis et j'ai trouvé des vidéos qui expliquent tout ! ça n'a pas l'air trop compliqué, et j'ai commandé la pièce aussi j'ai trouvé , c'est magique ...merci encore de votre réponse

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
366 avis
Aucune opinion sur BEKO
Donner votre opinion sur BEKO
En cours...