Notice BENELLI ADIVA

Forum BENELLI ADIVA

Posez vos questions aux autres utilisateurs BENELLI ADIVA, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/07/2016
à 14:53
Adiva sym motorisation ou adiva piaggio motorisation?
Avatar thumb
alexdd
4 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, Quelle est votre opinion? d'avance merci

Répondre
Réponse de Avatar1mikee_jee, le 23/07/2016 à 15:20
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Salut Le moteur sym moins de performance mais plus économique. Après le type de moteur est en fonction du modèle. Le moteur leader de piaggio étaient installés sur les vieux modèles. Personnellement pour une longévité des moteurs rien de mieux qu'une bonne vidange et voir le filtre à air .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bpresles, le 23/07/2016 à 16:05
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, pour ma part 250 Piaggio. Indestructible. Année 2008 47000kms et à part l' entretien courant. RAS.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Anaelg, le 23/07/2016 à 16:30
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour Alex

Moteur Piaggio pour la simplicité à trouvé des pièces détaché.
Mon Fulltime à 52000 kilomètre et le moteur fonctionne très bien avec l'entretien courant.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Martintfe, le 23/07/2016 à 21:17
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour
mon Adiva 125 à moteur sym est de 2012 , aucun problème , sauf que je suis déjà à la 3eme batterie, il me semble que c'est beaucoup en 4 ans.
il était très pratique lorsque je travaillais , car la circulation est difficile à Toulouse.
je l'utilise maintenant beaucoup moins car je suis à la retraite , mais je le garde car c'est un grand plaisir de l'utiliser par tous les temps.
cordialement
Robert

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
25 avis
Aucune opinion sur BENELLI
Donner votre opinion sur BENELLI
En cours...