Notice BENQ MP625P

Forum BENQ MP625P

Posez vos questions aux autres utilisateurs BENQ MP625P, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/05/2014
à 09:03
Les lumières rouges lamp et temp s'allument
Avatar thumb
fleurdelotus66
1 réponse
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour ,que faut-il faire ? Faut-il changer la lampe ? Comment ce la fonctionne ? Si je change la lampe et que ce n'est pas ça ? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1pabas57, le 17/05/2014 à 14:43
Expertise connaisseur Acheteur potentiel 
0

Bonjour,

J'ai eu le même problème. Le SAV de Benq m'a suggéré cette solution:
1) Débranchez tous les câbles connectés au projecteur et appuyez sur le bouton ON pendant 10 secondes (tous les câbles débranchés).
2) Après l'étape 1, attendre 1 heure avant de tenter de redémarrer l’appareil.
3) Branchez uniquement le câble d'alimentation, et vérifier si l'image initiale de logo BenQ apparaît.
4) Raccordez tous les autres câbles.

J'ai essayé sans succès et le SAV refusait de poursuivre les investigations car la garantie avait expiré depuis deux semaines.
J'ai tenté le tout pour le tout et j'ai démonté le capot du vidéoprojecteur et nettoyé l'intérieur avec une soufflette, en insistant particulièrement sur les ventilos. ça a marché et depuis il fonctionne sans aucun problème.
En espérant que cela fonctionne aussi pour vous.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
18 avis
Aucune opinion sur BENQ
Donner votre opinion sur BENQ
En cours...