Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour ,que faut-il faire ? Faut-il changer la lampe ? Comment ce la fonctionne ? Si je change la lampe et que ce n'est pas ça ? Merci
Répondre
Réponse de pabas57, le 17/05/2014 à 14:43
Bonjour,
Envoyer un merci ?J'ai eu le même problème. Le SAV de Benq m'a suggéré cette solution:
1) Débranchez tous les câbles connectés au projecteur et appuyez sur le bouton ON pendant 10 secondes (tous les câbles débranchés).
2) Après l'étape 1, attendre 1 heure avant de tenter de redémarrer l’appareil.
3) Branchez uniquement le câble d'alimentation, et vérifier si l'image initiale de logo BenQ apparaît.
4) Raccordez tous les autres câbles.
J'ai essayé sans succès et le SAV refusait de poursuivre les investigations car la garantie avait expiré depuis deux semaines.
J'ai tenté le tout pour le tout et j'ai démonté le capot du vidéoprojecteur et nettoyé l'intérieur avec une soufflette, en insistant particulièrement sur les ventilos. ça a marché et depuis il fonctionne sans aucun problème.
En espérant que cela fonctionne aussi pour vous.