Notice BENQ W1070+

Forum BENQ W1070+

Posez vos questions aux autres utilisateurs BENQ W1070+, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/12/2016
à 21:08
Arret du vidéoprojecteur
Avatar thumb
ludo62800
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Quand je lis un film via mon portable, le videoprojecteur s'éteint après une vingtaine de minutes avec deux voyants rouge : Poxer et Temp.
Que se passe t-il ??? Merci par avance

Répondre
Réponse de Avatar1denilson33, le 04/12/2016 à 23:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, si s'éteint avec les voyants power et temp allumé rouge, c'est qu'il surchauffe donc il faut vérifié que rien ne bouche les aérations et que ton vidéo projecteur n'ai pas collé au mur, si rien ne correspond à ta panne, c'est surement un ventilateur qui peut être défectueux (j'ai eu le même soucis, obligé de contacté le service après vente Benq pour le faire réparer). Vous pouvez aussi essayé de cocher le mode "haute altitude" dans les options, ça oblige les ventilateurs à tourner plus vite, ça m'a permis de faire fonctionner le mien un peu plus longtemps (il s’éteignait moins) mais fonctionnait avec plus de bruit mais quand même obligé de le renvoyer au SAV.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0gringorion, le 05/12/2016 à 10:31
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Ca ne m'est jamais arrivé, par contre je pense que vous avez la réponse: "temp".
Essayez de dépoussiérer le video proj, ou de le mettre plus au frais/aéré, si ce n'est pas déjà fait.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
7 avis
Aucune opinion sur BENQ
Donner votre opinion sur BENQ
En cours...