Notice BENQ W1070

Forum BENQ W1070

Posez vos questions aux autres utilisateurs BENQ W1070, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

30/12/2017
à 01:12
Connexion de mon home cinéma à mon benq w1070
Avatar thumb
Boriscaccia
7 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous je viens de recevoir mon tout premier home cinéma ampli yamaha entrée de gamme et 5.1 jamo entrée de gamme aussi et mon lecteur bluray Samsung ne possédant qu'une sortie hdmi (reliée au benq donc) je m'aperçois que je n'ai pas de moyen doptenir du vrai 5.1 (seulement transmissible par hdmi) le benq n'ayant pas de sortie hdmi (seulement 2 entrées...) Auriez-vous une idée à part changer de lecteur bluray ? Pour l'instant je suis branché en coaxial au lecteur bluray le son est bon mais pas du vrai 5.1 avec des sons qui se déplacent d'avant en arrière, que du droite gauche (sur Rogue one en vo 7.1 avec réglage 5.1 sur mon ampli) d'avance merci pour vos lumières ! ??

Répondre
Réponse de Avatar1MARCOBEACH, le 30/12/2017 à 10:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, pour ma part je passe par une barre de son Samsung 300 watts et son caisson de basse ,ma source étant une console ps3 sur laquelle je peux soit jouer en multijoueurs soit naviguer sur le net ou YouTube etc.
Donc je pars en hdmi de la console puis je relie la barre de son ,je repars de cette même barre de son et je rejoins toujours en hdmi le benq ,mon caisson de basses étant sans fil relié en Bluetooth avec la barre et j'obtiens un son très correct ,en revanche c'est vrai que je n'ai pas ce son avec effet d'avant arrière .
Donc dans tous les cas je pense que l'on doit partir de la source donc votre lecteur blueray en hdmi puis entrer dans votre ampli qui lui va gérer le son ambiant et ressortir de l'ampli mais il faut pour cela avoir une seconde sortie hdmi et rejoindre le benq afin de bénéficier du meilleur son.
Si cela n'est pas possible il ne reste plus qu'à vous brancher en coaxial à l'arrière du benq sur les components afin de faire sortir le son par la .
Pour information j'ai fais une connerie en branchant une enceinte nomade 300 watts par la fiche jack à l'arrière du benq.....grosse erreur je n'ai plus de son sortant du benq seulement par hdmi donc je ne peux plus utiliser ma chromecast avec ma tablette et ayant démonté le benq je pense que je vais devoir changer ce gros composant souder à l'étain .
J'espère que ces informations vous aurons aidé et n'hésitez pas à écrire vos commentaires car on en apprend tous les jours.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BosreperR7692, le 30/12/2017 à 11:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,je pense que vous devez brancher votre lecteur bluray au hdmi 1 ou 2 de votre ampli,et l ampli a votre videoprojecteur,de memoire,ce sont les branchements que j ai fait,jj espere que cela reglera votre probleme,je vous souhaite de tres bon visionage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1"d'anjou"J7131, le 30/12/2017 à 12:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour,
Il faut connecter la sortie du lecteur DVD (HDMI) dans une entrée HDMI de l'ampli home cinema.
Et LA sortie HDMI de l'ampli vers l'entrée HDMI du BENQ.
Les enceintes sont elles connectées à l'ampli par les sorties analogiques pour enceintes.
Cdlt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fami34114152, le 30/12/2017 à 15:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Normalement il doit y avoir une sortie HDMI sur l'ampli Home Cinema. Il faut sans doute brancher le lecteur blueray sur l'une des entrées HDMI de l'ampli Yamaha et repartir de l'ampli en HDMI vers le projecteur.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BdstassetmannC8807, le 30/12/2017 à 16:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

La plupart des réponses me semblent sensées.(et à quoi servirai une sortie HDMI du Benk? à faire des boucles, et avoir des pertes?...)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Rã©tifS7930, le 31/12/2017 à 11:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
La meilleure des connexions pour le son est un cordon fibre optique,tout les appareils audio video en sont pourvu.....connecter votre home cinéma à votre lecteur video en 30 secondes et pour une trentaine d euros vous obtiendrez un son parfait ...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LoicJ3084, le 31/12/2017 à 16:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Hello, Vous devez forcement passer par votre ampli en HDMI... Bon courage et bon son

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
66 avis
Aucune opinion sur BENQ
Donner votre opinion sur BENQ
En cours...