Notice BENQ W1070

Forum BENQ W1070

Posez vos questions aux autres utilisateurs BENQ W1070, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/11/2017
à 18:41
Probleme image avec projecteur benq w 1070
Avatar thumb
danyh60
8 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour,
Pourquoi les silhouette des personnes ont des taches rouge.
Pouvez vous m'aider svp
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1roma45341562, le 12/11/2017 à 20:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir. Ce n est pas le.cas sur le lien que j utilise depuis 3 ans. Cela semble etre un defaut. Sav d urgence. Cdt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PajoletP4882, le 12/11/2017 à 23:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

votre appareil a combien de temps ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MARCOBEACH, le 12/11/2017 à 23:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour Dany,je n'ai pas eu ce problème pour le moment mais ça m'intéresse des fois que par contre j'ai des tâches qui sont apparues ,peut être l'ampoule qui donne des signes de fatigue ou le cache objectif qui est resté en place alors que l'ampoule était allumée .
Pour information il m'est arrivé un problème au niveau du son ,j'ai branché une fiche jack du vidéo-projecteur en sortie donc out vers deux fiches entrées in chinch ou audio blanche et rouge sur une enceinte 300 w et je n'ai plus de son sur mon appareil il me reste seulement la sortie hdmi par la barre de son Samsung 300 w .
Donc attention à certains branchements par la fiche jack.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MARCOBEACH, le 13/11/2017 à 06:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai cet appareil depuis un an et demi et je l'utilise environ quatre fois par semaine por une trentaine d'heure en moyenne .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MartinR6309, le 13/11/2017 à 09:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,

J'ai eu le meme souci avec le mien, il s'agit de la roue chromatic (juste devant la lampe) il faut enlever la lampe, et passer un coup d'aspirateur devant celle-ci (il peut s'agir d'une poussiere). Si le probleme n'est pas resolu, envoyez le au SAV pour changement de la roue (en faisant attention de ne pas abimer les tetes de visses lors de la manipulation).

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1daniel019, le 13/11/2017 à 12:41
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour,
moi j'avais un moirage important, les couleurs bavaient sur le rouge et/ou le vert. C'était intenable. J'ai enlevé la lampe et passé un coton-tige imbibé de nettoyant pour écran plat (pas de solvants) sur la roue chromatique et depuis plus rien. Si des taches parce que j'ai fait la bêtise de souffler et ça m'a envoyé des poussières qq part derrière l'objectif. Pas pu les enlever...
cordialement,
daniel

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MARCOBEACH, le 13/11/2017 à 19:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

OK merci pour l'information ,en ce qui me concerne j'ai pris le risque de démonter l'appareil. ....
Mais alors cette usine à gaz....
Toutefois avec de la patience je l'ai quasiment mis en pièces et j'ai pu le souffler correctement à l'air comprimé, ç est un peu délicat surtout les connectiques très fines type pc portable mais ça va .
Un dépanneur électroménager ma expliqué que mon problème de son pouvait être une soudure étain qui aurait souffert donc à moi de voir au microscope et à resouder la pièce car les fiches jack audio in et out à l'arrière sont un petit boîtier monobloc soudé directement sur un circuit imprimé .
Sinon il faudra ressouder une pièce complète de chez benq.
Pour information si un jour tu démonte et que tu as besoin de tester l'appareil ouvert sache qu'il y a un bouton poussoir de sécurité couleur blanc près de l'ampoule et il te faudra le maintenir pour mettre sous tension .
A bientôt.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GarnierN4231, le 21/11/2017 à 17:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,

Il n'est pas normal d'avoir des taches rouges. Surement un defaut de matériel : lentille, câble etc

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
66 avis
Aucune opinion sur BENQ
Donner votre opinion sur BENQ
En cours...