Notice BENQ W1090

Forum BENQ W1090

Posez vos questions aux autres utilisateurs BENQ W1090, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/08/2017
à 09:34
Réglages
Avatar thumb
hb14200
4 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Ma pièce de projection n'est pas totalement obscure, et les murs et le plafond sont blanc. Quels sont les meilleurs réglages pour avoir une image un peu plus claire. Car avec les paramètres d'usine l'image est fade. Merci.
Cordialement.

Répondre
Réponse de Avatar1roma25444414, le 28/08/2017 à 14:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Je suis dans le même cas de figure (pièce entièrement peinte en blanc) et à moins d être dans le noir complet l image sera un peu fade. Sinon j ai mis en mode cinéma.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1didi33523513, le 28/08/2017 à 16:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, chez moi, je projette sur un écran de projection; le mode qui permet d'avoir le plus de couleur est le mode "Vivid". En mode "cinéma" , l'image est un peu plus fade...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1g.sa21125325, le 28/08/2017 à 21:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Vous pouvez régler la luminosité du videoprojecteur..
Cad baisser le niveau de luminosité pour que l'écran soit moins éclairé;)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1xd.d66451515, le 29/08/2017 à 15:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

moi aussi j i une piece claire et l image est super petante ac ce projo.. les vues de montagnes avec la neige me donne envie de mettre mes lunettes de soleil :)c est tres contraster et vraiment pas fade du tout .. mais je projette sur un ecran 16/9 avec bordures noirs .. je suis en reglage usine et la qualite decoiffe je trouve .. le mode cinema est parfait

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur BENQ
Donner votre opinion sur BENQ
En cours...