Notice BENQ W1100

Forum BENQ W1100

Posez vos questions aux autres utilisateurs BENQ W1100, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/03/2012
à 11:57
Connexion par câble hdmi de 10 mètres
Avatar thumb
ciredirun
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pouvez-vous me donner la référence d'un câble HDMI de 10 métres permettant une bonne image HD. Avec l'IFOCUS 600 ma liaison était bonne, avec le BENQ1100 j'ai de nombreux pixels verts qui se déplacent. J'arrive tout juste à figer l'image en forçant le gain à 3 de la connexion. Es-ce bien la qualité du câble qui est en cause? Celui-ci ne peut pas faire moins de 10 métres suite à la configuration de mon installation?

Répondre
Réponse de Avatar1lzan, le 09/03/2012 à 18:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

câble Nedis HDMI Plat 10m HQ acheté chez Cdiscount.
un premier essai, résultat correct.
Installation définitive plafond dans quelques jours.
Vous recontacte après si votre problème pas résolu

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pilou84, le 09/03/2012 à 18:50
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, les fabriquants de cables HDMI ont de gros problèmes avec les grandes longueurs ( plus de 5 ou 6 mètres ) même des cables real cable à 80 € pièces peuvent avoir un signal défaillant. En gros plus le cable est long et plus les risques d'affaiblissement ou de perte du signal sont importants....
Maintenant faites un essai sur votre table de salon avec un cable court, et vous verrez si les pixels verts sont dûs au projecteur ou au cable... De mon côté je n'ai aucun problème: Cable de 5 mètre à 10 €... et une image magnifique. Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ciredirun, le 12/03/2012 à 09:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je vois que le câble Nedis HDMI plat de 10 mètres permet une connexion version 1.3 alors qu'il est conseillé de mettre en place un câble de connexion HDMI version 1.4. Pouvez-vous me renseigner sur la différence entre les deux versions?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ciretaluop, le 22/07/2012 à 20:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. 4 mois après j'interviens mais je viens d'arriver sur ce forum. C'est bizarre car mon Ben w1100 est bien connecté avec un câble HDMI de 10m acheté sur Amazon : LCS Orion HDMI 1.4 Professionnel ULTRA SPEED Série - 3D et Full HD.. Sur le projecteur le gain est sur 2 et c'est excellent (prix 30€). Bien que les projecteurs aient une prise en 1.3 je conseille de prendre un câble en 1.4 car ceci permet de ne pas "freiner" le signal qui a 10m à faire. Je vous conseille d'avoir un câble court pour pouvoir faire des essais comparatifs et arriver à un signal de qualité identique avec les 2 longueurs. Bien mettre mettre le système couleur de votre lecteur Blu Ray ou DVD sur YUV ou YCbCr mais pas en RVB
Cordialement
EP

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
8 avis
Aucune opinion sur BENQ
Donner votre opinion sur BENQ
En cours...