Notice BENQ W1100

Forum BENQ W1100

Posez vos questions aux autres utilisateurs BENQ W1100, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/07/2012
à 20:13
Menu service benq
Avatar thumb
ciretaluop
1 réponse
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je suis comme vous l'heureux possesseur d'un vidéoprojecteur Benq w1100 et j'espère qu'il vous donne autant satisfaction qu'à moi-même. Quels images ! Je l'ai accroché au plafond. Hélas quand il est installé ainsi le programme prévoit une vitesse augmentée du ventilateur entrant ce qui fait qu'il fait plus de bruit dans cette position. J'ai pu entrer dans le menu service permettant, entre autre, d'intervenir sur la vitesse des ventilateurs afin de baisser un peu celui qui accélère en mode plafond. Cependant je n'arrive pas à valider définitivement le changement de réglage. Au bout de quelques minutes il revient à sa vitesse d'origine. L'un d'entre vous connait' il la procédure de validation du menu service ?
dans l'attente de vos interventions sur ce sujet,
Bien cordialement et bonnes projections
EP

Répondre
Réponse de Avatar1pilou84, le 22/07/2012 à 22:16
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour Le benq est une sacrée machine en effet. Au sujet de la ventilation je dirais plutôt qu'il gère tout de lui même en fonction de ses besoins. Au plafond, la chaleur monte, par conséquent il aura besoin d'une meilleure ventilation pour refroidir ses organes vitaux: La lampe...
En hiver quand la pièce est froide, il est moins bruyant....Après le bruit qu'il émet, est peut être son plus gros défaut, avec l'offset important qui oblige à installer le Benq collé au plafond pour avoir une image pas trop basse...
Bonnes projections.
PLL

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
8 avis
Aucune opinion sur BENQ
Donner votre opinion sur BENQ
En cours...