Notice BENQ W1100

Forum BENQ W1100

Posez vos questions aux autres utilisateurs BENQ W1100, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/06/2016
à 12:10
Regarder la tv
Avatar thumb
JANIEBOUDE
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,comment regarder la tv avec benq, je ne trouve pas sur la notice;quel branchement faire???? merci

Répondre
Réponse de Avatar0azerty7777, le 26/06/2016 à 14:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

pour regarder la TV sur n'importe quel vidéoprojecteur :

Partir de la Box (orange ou autre fournisseur)avec un câble hdmi jusqu'à une entrée d'ampli
home cinéma seul ou d'ampli de combo ampli-lecteur bluray et mettre un câble hdmi de la sortie de l'ampli vers une entrée hdmi du vidéoprojecteur...l'image sortira par le vidéoprojecteur et le son par les enceintes de l'ampli ..

Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pilou84, le 26/06/2016 à 16:19
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour
Si vous n'avez pas de box vous pouvez aussi brancher directement un tuner tnt HD au videoprojecteur et le son peu sortir par les enceintes du projecteur. Coût : 50 euros tout compris.
Chez moi j'ai branché le tuner tnt sur un ampli Onkyo TXSR805 ( référence de 2004 ) tout est relié en hdmi, et le son sort par les 5 enceintes. Tout dépend de votre budget, et de la place dont vous disposez dans votre pièce. Depuis l'arrivée de la HD sur l'ensemble des chaînes, j'ai vu l'impact sur l'image... Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ciretaluop, le 26/06/2016 à 18:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Vous pouvez aussi brancher un décodeur type Canal + ou canalsat par HDMI.
Pour ma part j'ai branché un tuner TNT HD avec option canal ready (carte canal Plus) acheté en grande surface. C'est excellent. Il est relié par HDMI sur mon ampli qui renvoie ensuite sur le vidéoprojecteur (comme le plus grand nombre fait)

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
8 avis
Aucune opinion sur BENQ
Donner votre opinion sur BENQ
En cours...