Notice BENQ W2000

Forum BENQ W2000

Posez vos questions aux autres utilisateurs BENQ W2000, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/01/2017
à 12:08
Installation video-projecteur.
Avatar thumb
Cybermoi
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à toutes et à tous.
J'ai quelques questions car je m’apprête à investir mais je veux être sûr de ne pas me planter vu le budget que ça demande...
Concernant le Vp mon choix s'est arrêté sur le Benq W2000 car il a l'air parfait pour mon budget et ce que je veux en faire, à savoir gaming et cinéma mais étant néophyte ça sera ma 1ere question, qu'en pensez vous?

Concernant l'écran de projection, j'ai envisagé de peindre le mur de la pièce mais ce n'est pas forcement économique et le rendu n'est, apparemment, pas aussi bon que sur une toile...
Donc après quelques recherches j'ai trouvé le modèle celexon Manuel PRO 300 x 169 cm à 434,95€ (ça pique...)
Que pensez vous de cet écran?
Autre question, le gain!! Sur cette ref, le gain est de 1.2 et j'ai lu que cela pouvait être trop??
Je pensais que plus le gain est élevé, plus ça sera lumineux et donc visible même si on est pas dans le noir total...
Des précisions??
Ça fait beaucoup de questions donc un grand merci par avance.e

Répondre
Réponse de Avatar1oliv25344662, le 12/01/2017 à 15:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Moi j'ai un écran fixe Kimex qui m'a couté beaucoup moins cher et dont le rendu est parfait.
Le vidéoprojecteur est très bien, légérement bruyant mais parfait pour le reste.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mickgg, le 12/01/2017 à 16:38
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Je suis utilisateur depuis 6mois du Benq w2000 et en suis "enchanté "!
Finalement peu de bruit d soufflerie, le son stéréo est très bon seul. Je l'ai couplé avec une barre bose 130 sous l'écran et le projo est au dessus de ma tête : ça déménage !
J'ai opté pour un écran manuel de 280x156 à 150€ et c'est parfait !(Pris chez Amazon) (avant j'avais un mur peint et finalement c'est moins bien que l'écran)
Attention aux dimensions de la pièce, du mur et du recul ..trop grand trop près c'est pas top..
Le gain est à 1.0 et Ne renvoie pas la lumière ce qui est très bien. Les "noirs" sont de très bonne qualité et j'en suis même assez étonné.
Mon fils a pris un 1070 sur mur peint et en est aussi très content..le budget s'en ressent mais faut voir comment vous envisagez la sono..
J'ai mis un décodeur TNT (40€ !)avec HDMI dessus : télé super! Ça évite d'en acheter une avec grand écran!
Et là, l'image est de super qualité et taille..
Bonne utilisation et bonne année-

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1albu33361536, le 12/01/2017 à 17:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

rien ne vaut le mur blanc à mon goût, quant au projecteur, réglé sur Rec. 709 c'est comme au cinéma
bonne projection

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1eric41566142, le 12/01/2017 à 22:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, pour ma part, je suis très satisfait de ce VP, très bonne qualité d image sur mon mur repeint , et l avantage est d avoir un très grand écran ! Et même avec un peu de lumière !

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
5 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1 avis
Aucune opinion sur BENQ
Donner votre opinion sur BENQ
En cours...