Notice BLACK & DECKER FSM1610

Forum BLACK & DECKER FSM1610

Posez vos questions aux autres utilisateurs BLACK & DECKER FSM1610, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/03/2018
à 13:26
La socle rectangulaire se désolidarise
Avatar thumb
jennyho
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,
mon ami a désolidarisé le socle rectangulaire sur lequel se fixent les lingettes pour un transport et depuis quand je l'utilise la partie triangulaire reste en place mais le tour rectangulaire se détache en permanence comme si il n'y avait plus de clips...excusez-moi pour le manque de précision dans les termes employés mais je n'ai plus la notice, j'espère que cela est compréhensible. Merci d'avance pour votre aide.

Répondre
Réponse de Avatar1KormannA7547, le 27/03/2018 à 17:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
alors, j'essaie de comprendre votre souci.
Il faut bien reclipser le triangle dans le socle rectangulaire. Cela m'est déjà arrivé et j'ai reclipser ensuite le triangle dans le socle. et aucun souci.
Pour ma part, je n'utilise absolument pas les lingettes mais une serpillère coton et je pose tout simplement le rectangle dessus. Voilà ce que je peux vous répondre......
biien cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jennyho, le 27/03/2018 à 18:00
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, merci beaucoup pour cette réponse rapide et pour votre aide. Il est effectivement possible que je n'aie pas assez mis de force pour le reclipser. Je vais tenter et vous tiendrais informé. Merci encore.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1KormannA7547, le 27/03/2018 à 18:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

n'hésitez pas surtout.
Cordialement.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
15 avis
Aucune opinion sur BLACK & DECKER
Donner votre opinion sur BLACK & DECKER
En cours...