Notice BLACK & DECKER FSM1610

Forum BLACK & DECKER FSM1610

Posez vos questions aux autres utilisateurs BLACK & DECKER FSM1610, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/05/2017
à 17:02
Panne black decker steam-mop fsm 1610
Avatar thumb
sagatara
5 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
Il n'y a plus de vapeur ni d'eau qui sort de la tête
merci

Répondre
Réponse de Avatar1ChablozJ6206, le 25/05/2017 à 18:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

J'ai eu le même problème mais heureusement il etait en ore sous garanti et j'ai pu l'echanger sans probleme. Depuis aucun soucis depuis 3 ans environ

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ago-lou, le 25/05/2017 à 18:20
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, dans le balai vapeur il y a un clapet ante retour dans un petit cylindre en plastic. J'ai changer cette pièce mais sa a recommencer quelque temps plus tard. Il faudrait contacter BLACK et DECKER car il doit y avoir un problème avec cette pièce. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1yvet43441643, le 25/05/2017 à 18:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour

J ai eu le même problème car j étais restée un moment sans me servir du balai vapeur et donc il est entartré. Essayez de le détartrer mais il n est pas sûr que cela fonctionne le mien a fini à la poubelle et donc pour le moment je n ai plus de balai vapeur.salutations

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1caro44446141, le 25/05/2017 à 23:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, il m'était arrivé la même chose une fois et c'etait tout simplement que le réservoir était mal enclenché...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sagatara, le 26/05/2017 à 07:29
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

J'ai démonté le balai vapeur, retiré durite après durite et le constat, c'est le clapet anti-retour qui est bloqué. Je viens d'en commander un.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
15 avis
Aucune opinion sur BLACK & DECKER
Donner votre opinion sur BLACK & DECKER
En cours...