Notice BLACK & DECKER FSMH16151

Forum BLACK & DECKER FSMH16151

Posez vos questions aux autres utilisateurs BLACK & DECKER FSMH16151, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/06/2017
à 21:57
Panne dès la deuxième utilisation
Avatar thumb
marionj92
10 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
J'ai reçu mon balai vapeur la semaine dernière et l'ai utilisé une première fois, j'ai trouvé qu'il marchait très bien.
Ce soir, je voulais nettoyer le sol de ma cuisine, je remplis le réservoir comme l'autre fois, je le branche et l'allume, j'attends la couleur bleue qui indique qu'il est prêt et... rien! La vapeur ne sort pas!
Il est allumé, le voyant permettant de choisir son type de sol fonctionne, il chauffe, il fait du bruit, mais la vapeur ne sort pas.
J'ai bien sûr essayé de l'éteindre et le rallumer, enlever et remettre l'embout vapeur dans le balai, tout semble aller bien, même le bruit de la vapeur, mais la vapeur ne sort pas...
J'ai essayé aussi la version portable, avec et sans accessoires, rien à faire...

Est-il possible qu'il soit entartré après une seule utilisation?
Si c'est ça, comment faire?

Je suis dégoutée surtout que je l'ai acheté sur internet, je ne sais pas trop comment faire jouer la garantie pour le remplacer...

Y a-t-il un truc? j'ai pourtant réussi à l'utiliser sans problème la première fois...

Merci!

Répondre
Réponse de Avatar1cbon62132451, le 05/06/2017 à 12:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Moi je l'utilise depuis plusieurs mois sans souci mais j'emploie de l'eau adoucie. Et j'ai pris la garantie échange standard.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1muri22232432, le 05/06/2017 à 13:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

peut-être n'avez vous pas bien enclenché le réservoir d'eau convenablement, cela m'est déjà arrivé.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1perc35242161, le 05/06/2017 à 14:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Eh bien, vous avez eu de la chance! Le nôtre n'a fonctionné qu'une demi-heure. Exactement les mêmes symptômes que vous. Nous avons tenté de l'échanger au magasin proche de chez nous mais ce modèle n'existe pas en magasin et les autres appareils disponibles n'ont pas les mêmes fonctionnalités pour le même prix. Donc nous l'avons rendu et nous sommes fait rembourser.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1juli21214563, le 05/06/2017 à 15:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J ai un adoucisseur alors le calcaire ce n est pas pour tout de suite, mais je doute qu en une utiisation l appareil soit déjà entartré! J ai lu sur le net quelques personnes embêtées des le départ avec leur appareil alors c est sûrement une mauvaise série! Ça arrive parfois j ai donc pris l assurance échange au cas où je tombe mal! Si tu l à acheté sur internet la garantie fonctionnera en magasin!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1marionj92, le 05/06/2017 à 16:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci pour vos réponses!
J'utilisais moi aussi de l'eau filtrée (brita), et j'ai essayé plusieurs fois sans succès, je pense être tombée sur un mauvais numéro. ..
J'ai lu les commentaires sur le modèle sur internet, il semble que nous sommes plusieurs à avoir eu le problème...

Finalement il est très facile de le renvoyer, et c'est immédiat et gratuit en relais colis. J'ai préféré me faire rembourser que demander un échange, et le remboursement est déjà effectué donc rien à dire.

Je vais acheter un autre modèle, d'une autre marque, refroidie par les commentaires d'autres personnes (certains ont du le renvoyer plusieurs fois !)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GeraldineD9015, le 05/06/2017 à 17:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

il faut bien enclenché le réservoir d'eau avec la manette qui est derrière celui ci problème qui m'est arrivé 2 fois

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1AnnemarieM8167, le 06/06/2017 à 09:49
Expertise débutant Utilisateur (non renseigné)
0

Non, il ne peut pas être entartré. J'utilise le mien depuis 2 ans, avec de l'eau du robinet et il marche parfaitement. SI vraiment vous avez tout vérifié, tout bien positionné et si le réservoir est rempli d'eau (il marche mieux quand il y a une quantité suffisante d'eau), la seule solution est de le réexpédier au SAV : acheté sur internet ou en magasin, la magasin , l'appareil sera changé.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PontacqM9292, le 06/06/2017 à 10:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
J'ai egalement eu un souci avec mon 1er appareil. Le réservoir était bien enclench6 mais la vapeur ne sortait pas.
J'avais acheté mon appareil sur le site Web. Aucun pb pour le SAV : j'ai ramené l'appareil avec tous ses accessoires et la facture et ils me l'ont échangé. Attention: il faut bien ramener tous les accessoires sinon, ils ne le prendrons pas et vous serez obligé de revenir au magasin pour faire jouer le SAV.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nand63262353, le 06/06/2017 à 15:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Je suis vraiment désolé pour vous, mais je ne pense pas pouvoir vous aider. Essayez quand même de le régler sur carrelage, vapeur maxi, et appuyez sur la touche vapeur plus ce qui aura peut-être l'effet de le déboucher. Le mien après une dizaine d'utilisations fonctionne toujours aussi bien et efficacement, mais parfois j'ai aussi l'impression qu'il est bouché, et puis ça devient normal. Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1eurl33144451, le 06/06/2017 à 18:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour , vous devez appeler le service après vente (numéro sur votre facture) et tout leur expliquer; en générale il vous propose d'aller au magasin le plus proche de chez vous afin que votre appareil soit réparer
cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
4 avis
Aucune opinion sur BLACK & DECKER
Donner votre opinion sur BLACK & DECKER
En cours...