Notice BLACKBERRY 8707v

Forum BLACKBERRY 8707v

Posez vos questions aux autres utilisateurs BLACKBERRY 8707v, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/05/2012
à 19:03
Comment naviguer dans le web
Avatar thumb
seidounjimoluh
1 réponse
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

mes sincère remerciement

Répondre
Réponse de Avatar1arnaultcali, le 11/05/2012 à 10:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,Le BB, c'est un peu spécial, et je viens juste de l'avoir, avec E-Bay... Donc, je ne suis pas vraiment un cador, d'autant que je n'avais pas touché à une souris avant fevrier. Mais ce que je sais, c'est qu'il faut déja un forfait avec Internet et généralement l'option BlackBerry, moi j'ai pris B&you, c'est bien si on a pas de problème...Aprés, cela dépend de l'opérateur, mais il faut trouver
comment configurer son BB, d'abord auprés de lui, il y a différentes adresses et autres à rentrer,
sinon, il y a l'entraide sur internet, sur "comment ça marche" ou "Tom's guide", ou même sur les sites BB ou on pose sa question et ou on tombe sur un forum ou il y a des réponses à presque toutes les questions. Voila à peu prés ce que je peux déja te donner comme conseils...C'est peu !
Mais c'est comme ça que j'ai fait, bon courage!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
6 avis
Aucune opinion sur BLACKBERRY
Donner votre opinion sur BLACKBERRY
En cours...