Notice BLACKBERRY 8830

Forum BLACKBERRY 8830

Posez vos questions aux autres utilisateurs BLACKBERRY 8830, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/05/2012
à 11:21
Carte sim
Avatar thumb
trius1
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

je n'arrive pas a inserer la carte sim

Répondre
Réponse de Avatar1elcondor755, le 08/06/2012 à 12:39
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour.

J'ai trouvé cette vidéo, clique en bas sur la flèche sous "découvrez votre téléphone intelligent" pour lancer la vidéo et ensuite tu cliques sur "next" à chaque fois pour voir la suite.

http://ca.blackberry.com/fr/support/smartphones/blackberry-8830/how-to.html

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1elcondor755, le 08/06/2012 à 12:46
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

D'après l'image qu'on voit c'est à gauche juste au-dessus de la batterie, elle s'enfile verticalement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1elcondor755, le 11/06/2012 à 17:59
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Moi c'est plutôt pour mettre la carte mémoire micro SD que je comprends pas comment faire sans péter un truc.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1elcondor755, le 11/06/2012 à 18:43
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

ça y'est, j'ai trouvé aussi une vidéo qui explique comment insérer la carte mémoire microSD.
Au dessus de la batterie il faut soulever la languette métallique (la faire glisser vers la bas d'abord) et la mettre à la verticale, on insère la carte mémoire dans cette languette relevée puis on rebaisse la languette et ensuite on la pousse vers le haut pour la bloquer. http://www.youtube.com/watch?v=MzDmDDYTs-o

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
2 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
11 avis
Aucune opinion sur BLACKBERRY
Donner votre opinion sur BLACKBERRY
En cours...