Notice BLACKBERRY 8830

Forum BLACKBERRY 8830

Posez vos questions aux autres utilisateurs BLACKBERRY 8830, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/12/2011
à 12:24
Utilisation du bluetooth
Avatar thumb
gerdosa
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bjr messieurs les membres du groupe. en vérité je suis un novice dans l'utilisation de ce produit. j'ai donc comme tout débutant assez de difficulté dans l'utilisation du Bluetooth de cet appareil. en effet je ne comprends pas pourquoi je n'arrive pas a coupler mon phone avec d'autres types de phones et comment peut on copier des fichiers d'une carte mémoire vers ce portable . merci d'avance pour vos précieux conseils.

Répondre
Réponse de Avatar1elcondor755, le 13/06/2012 à 10:09
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, moi j'ai réussi qu'une fois à me connecter et à faire des transferts avec le bluetooth mais maintenant ça rame dur et je n'y arrive plus car ça me demande toujours une clé. Je pense qu'il vaut mieux acheter un câble usb ça sera plus simple, du moins j'espère. On en trouve à 5 euros et quelques sur ebay.fr

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1elcondor755, le 13/06/2012 à 16:44
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Sinon pour le réinitialiser faut aller à menu, options, options de sécurité, paramètres généraux. Ensuite on appuie sur la touche "menu", choisir "effacer contenu terminal" "continuer".

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
2 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
11 avis
Aucune opinion sur BLACKBERRY
Donner votre opinion sur BLACKBERRY
En cours...