Notice BLACKBERRY Bold 9900

Forum BLACKBERRY Bold 9900

Posez vos questions aux autres utilisateurs BLACKBERRY Bold 9900, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/02/2012
à 14:11
Mails qui ne s'effacent pas
Avatar thumb
mickyloev
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, j'ai tout essayé en vain - j'ai 2 mails qui ne s'effacent plus malgré x manipulations ! merci de votre aide -

Répondre
Réponse de Avatar1tichou97200, le 08/02/2012 à 15:22
Expertise non renseigné Utilisateur plus de 5 ans
0

quelle manipulation avez vous fait? essayer de retirer la batterie plusieurs fois

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mickyloev, le 08/02/2012 à 18:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonsoir, merci de votre réponse, en fait, c'est un employé de mon opérateur qui a essayé plusieurs manip en vain - je retirerai la batterie ce soir et je vous tiens au courant -

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mickyloev, le 08/02/2012 à 21:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

merci à tichou97200 - j'ai retiré la batterie et................ les mails ont disparu !!! je ne sais comment vous répondre personnellement, donc j'ai été obligée de refaire une notice - merci !!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1tichou97200, le 09/02/2012 à 03:17
Expertise non renseigné Utilisateur plus de 5 ans
0

:) de rien. petite astuce, lorsque vous rencontrez de nouveau ce problème il y a plus simple (que de retirer la batterie).
appuyer EN MÊME TEMPS sur les 3 touches: ALT + aA (celle qui se situe a droite) + DEL
cela fera un REBOOT (redémarrer le portable) et le problème disparaîtra. D'ailleurs testez le dès maintenant vous verrez :) . au plaisir de vous aider. ;)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mickyloev, le 09/02/2012 à 08:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

j'ai bien noté : encore merci

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
28 avis
Aucune opinion sur BLACKBERRY
Donner votre opinion sur BLACKBERRY
En cours...