Notice BLACKBERRY Bold 9900

Forum BLACKBERRY Bold 9900

Posez vos questions aux autres utilisateurs BLACKBERRY Bold 9900, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/11/2011
à 10:47
Mon bb ne fonctionne plus ce matin.... Un leed rouge clignotte à espace long !
Avatar thumb
Le Druze
5 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, et merci pour votre aide...

Répondre
Réponse de Avatar1ducos828, le 04/11/2011 à 11:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

A mon avis la batterie est a plat la recharger

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FRENAT, le 04/11/2011 à 11:53
Expertise non renseigné Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, si tu laisses le wifi en permanence, il est exact que la batterie se décharge très rapidement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FRENAT, le 04/11/2011 à 11:58
Expertise non renseigné Utilisateur plus de 5 ans
1

Ceci peut peu-être t'aider :

Voyant clignotant
Le voyant situé en haut de votre smartphone BlackBerry® clignote de différentes couleurs pour indiquer divers états.
Couleur du voyant clignotant Description
Vert Vous vous trouvez dans une zone de couverture sans fil. Vous
pouvez activer ou désactiver cette notification.
Bleu Votre smartphone est connecté à un appareil compatible
Bluetooth®. Vous pouvez activer ou désactiver cette
notification.
Rouge Un nouveau message est arrivé et le profil de notification
sélectionné prévoit l'utilisation de ce voyant clignotant pour
vous avertir. Si vous utilisez votre smartphone avec une carte
à puce, votre smartphone accède aux données stockées sur la
carte.
Orange Le niveau de charge de la batterie de votre smartphone est
bas ou bien votre smartphone est éteint et en charge. Vous ne
pouvez pas désactiver la notification du niveau de batterie
faible. La notification de charge est désactivée lorsque vous
allumez votre smartphone.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Le Druze, le 04/11/2011 à 14:22
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Grand merci... le problème : malgré un changement de prise et même de chargeur, la batterie ne semble plus se recharger.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Le Druze, le 04/11/2011 à 14:24
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Oui, mais malgré le changement de prise et même de chargeur, la batterie de semble plus se recharger... (le BB date de septembre !)

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
28 avis
Aucune opinion sur BLACKBERRY
Donner votre opinion sur BLACKBERRY
En cours...