Notice BLACKBERRY PlayBook

Forum BLACKBERRY PlayBook

Posez vos questions aux autres utilisateurs BLACKBERRY PlayBook, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

31/03/2014
à 13:51
Demarrage: connexion au réseau impossible
Avatar thumb
sambbc
1 réponse
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
6

Bonjour,
Voila c'est "encore" moi. J'ai un petit soucis concernant la connexion de la tablette. Au demarrage de ma tablette pour la premiere fois, je me suis connecté avec le hotspot de mon smartphone blackberry 9900 manuellement vu que automatiquement je voyais ecris "impossible d'acquerrie l'adresse IP". Bref, j'e l'ai fais manuelement, j'ai entré l'adresse IP de hotspot et le masque de sous réseau (j'ai laissé quelque champs vide parce que je ne savais pas quoi mettre comme " dns principal" ; "dns secondaire" ; "paserelle par defaut" ; "suffixe de domaine") mais je me connecte quand meme. Je passe à l'étape suivante (heure, date), je termine et quand je vais a l'étape qui suit "Contrat" je vois "aucun certificat selectionné" avec "connexion impossible: modifiez vos parametres" alors que la tablette est deja connectée. Donc ca me fait revenir a l'etape connexion wifi, je la vois bien connecté, mais "en recherche de point d'acces". En gros, je suis toujours bloqué là et je n'arrive pas à avancer.
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1vovon, le 31/03/2014 à 14:28
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

ci tu a un wifi pour ton ifone ou ipod mais le même mot de passe.
et bonne chance de Vovon

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
87 avis
Vos opinions sur BLACKBERRY
3 débats
En cours...