Notice BLACKBERRY PlayBook

Forum BLACKBERRY PlayBook

Posez vos questions aux autres utilisateurs BLACKBERRY PlayBook, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/07/2014
à 18:45
Je ne parviens pas à relie la tablette à mon ordinateur
Avatar thumb
Pheuz82
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour. Je ne parviens pas à relier la tablette à mon ordinateur. que faire? merci

Répondre
Réponse de Avatar1vovon, le 06/07/2014 à 22:28
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Branche ta tablette et fait un rébout sur ta tablette en tenants le bouton rouge il
Pourait reconêtre ta tablette bonne chance de Vovon

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1consilium, le 06/07/2014 à 22:45
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Il suffit de télécharger Blackberry desktop software
bien cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ChekeeJack, le 06/07/2014 à 23:20
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, essayez-vous de la connectée avec le BlackBerry Desktop Software ? Si oui, pensez à couper votre Wifi sur la Playbook.
Essayez également via le 'BlackBerry Link' qui permet de gérer les terminaux BlackBerry sous OS10, mais également la Playbook (je l'utilise pour ma Playbook)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1thierry1354, le 07/07/2014 à 07:59
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Sur votre Playbook dans la page d'accueil glissez à droite et allez sur l'icône "Configuration" puis cliquez sur l'icône tout à droite nommée "Desktop Software" pour ouvrir et des explications s'afficheront concernant votre synchro avec ordinateur.
Cordialement.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
87 avis
Vos opinions sur BLACKBERRY
3 débats
En cours...