Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
POSEZ VOTRE QUESTION
06/07/2014
à 18:45
Je ne parviens pas à relie la tablette à mon ordinateur
Pheuz82 4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0
bonjour. Je ne parviens pas à relier la tablette à mon ordinateur. que faire? merci
Répondre
Activité de ce groupe d'entraide
- Note moyenne du groupe
- Durée moyenne d’utilisation
- Avis consommateur
- 87 avis
- Vos opinions sur BLACKBERRY
- 3 débats
Réponse de vovon, le 06/07/2014 à 22:28
Branche ta tablette et fait un rébout sur ta tablette en tenants le bouton rouge il
Envoyer un merci ?Pourait reconêtre ta tablette bonne chance de Vovon
Réponse de consilium, le 06/07/2014 à 22:45
Il suffit de télécharger Blackberry desktop software
Envoyer un merci ?bien cordialement
Réponse de ChekeeJack, le 06/07/2014 à 23:20
Bonjour, essayez-vous de la connectée avec le BlackBerry Desktop Software ? Si oui, pensez à couper votre Wifi sur la Playbook.
Envoyer un merci ?Essayez également via le 'BlackBerry Link' qui permet de gérer les terminaux BlackBerry sous OS10, mais également la Playbook (je l'utilise pour ma Playbook)
Réponse de thierry1354, le 07/07/2014 à 07:59
Bonjour,
Envoyer un merci ?Sur votre Playbook dans la page d'accueil glissez à droite et allez sur l'icône "Configuration" puis cliquez sur l'icône tout à droite nommée "Desktop Software" pour ouvrir et des explications s'afficheront concernant votre synchro avec ordinateur.
Cordialement.