Notice BLACKBERRY PlayBook

Forum BLACKBERRY PlayBook

Posez vos questions aux autres utilisateurs BLACKBERRY PlayBook, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/07/2014
à 15:01
Mise à jour
Avatar thumb
Greatness2014
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Hello, je n arrive pas à faire la mise à jour de ma PlayBook car j'ai eu la Tablette après le 03 Avril et ma soeur n a pas fais la mise à jour, PDF ne marche pas chez moi,j'ai pas BBM dans le store, donnez moi un coup de main, à bientôt. Plusieurs app ne sont pas dans le store. Merci à vous de m aider.Je n arrive pas à faire le débogage depuis,vraiment je n arrive pas à jouir de ma tablette. merci

Répondre
Réponse de Avatar1vovon, le 07/07/2014 à 17:24
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Branche ta tablette à l'ordinateur et va sur blackberry software et fait un updates.
Bonne chance de vovon

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1thierry1354, le 07/07/2014 à 18:49
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
PDF avec Adobe Reader qui est natif donc installé d'origine. Va voir dans Blackberry World aussi. Tu ne peux pas avoir BBM sur ta tablette car BBM n'est compatible qu'avec les smartphones sous BlackBerry OS ou iOS de Apple ou Android ou Windows Phone, mais pas les tablettes, pas les PC et pas Mac non plus. Il y a une paire d'antivirus proposés dans Blackberry World sinon tu connectes ta Playbook sur ordinateur et tu prospectes, mais il ne faut pas vraiment comparer Google Play (Play Store) avec AppStore de Apple et Blackberry World, ce sont des univers différents. Tu peux voir si tu es à jour dans les Paramètres et voir si une mise à jour Blackberry OS est disponible ou non. Il y a aussi possibilité de travailler avec le cloud, c'est plus délicat mais faisable avec certitude car je le fais.
Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Greatness2014, le 08/07/2014 à 00:26
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Wow quel ami êtes vous! Si gentil, merci à vous. J'ai PDF déjà la mais je ne peux pas l utiliser et je ne sais pourquoi,donc pour cela je ne peux pas lire les PDF, je ne sais pas pourquoi il fait ça. Merci

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
87 avis
Vos opinions sur BLACKBERRY
3 débats
En cours...