Notice BLACKBERRY PlayBook

Forum BLACKBERRY PlayBook

Posez vos questions aux autres utilisateurs BLACKBERRY PlayBook, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/05/2014
à 01:00
Où faire réparer ma playbook?
Avatar thumb
anpiet
11 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai laissé très longtemps ma playbook sans l'utiliser, et maintenant plus rien ne réagit. Elle ne charge pas lorsque je la branche sur le secteur, rien ne s'allume. Je voudrais l'envoyer au service après-vente pour qu'ils l'examinent mais le numéro du Service client (0 800 91 45 33) a été remplacé par une machine qui n'est d'aucune utilité.
Auriez-vous un autre numéro de téléphone pour les joindre? Sinon, à qui pourrais-je m'adresser? Merci pour vos suggestions.

Répondre
Réponse de Avatar1gbaix2, le 14/05/2014 à 09:39
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
Aucune idée pour le SAV, mais par contre si ma PB ne réagit plus, je sais que je n'insisterai pas et que j'en profiterai pour prendre une autre tablette, la PB est quand même un peu dépassée, ça rame pas mal non?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gbaix2, le 14/05/2014 à 09:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
Aucune idée pour le SAV, mais par contre si ma PB ne réagit plus, je sais que je n'insisterai pas et que j'en profiterai pour prendre une autre tablette, la PB est quand même un peu dépassée, ça rame pas mal non?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1kernevez, le 14/05/2014 à 09:44
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

J'ai eu la même chose. En fait, c'est une question de recharge. Quand elle est complètement déchargée, le rechargement a du mal à démarrer. Je l'ai laissée en charge pendant deux jours, et à la fin elle s'est chargée. Bon courage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1anpiet, le 14/05/2014 à 10:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci, kernevez, je vais tenter de la laisser en charge pendant x jours, mais je suis très sceptique. On verra bien.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1anpiet, le 14/05/2014 à 10:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci, gbaix2, je suis d'accord avec vous, c'est pourquoi j'ai aussi un mini-ipad. Cependant, j'ai constaté que le mini-ipad avait des difficultés à se connecter à internet lorsqu'il est un peu loin du hotspot alors que, placé au même endroit, le Playbook se connecte facilement. Quand je suis avec des enfants, j'ai les deux tablettes pour les occuper. Mais il est incroyable de ne pas pouvoir contacter un service Après-vente ou un autre représentant de la marque.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1anpiet, le 14/05/2014 à 10:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci, gbaix2, je suis d'accord avec vous, c'est pourquoi j'ai aussi un mini-ipad. Cependant, j'ai constaté que le mini-ipad avait des difficultés à se connecter à internet lorsqu'il est un peu loin du hotspot alors que, placé au même endroit, le Playbook se connecte facilement. Quand je suis avec des enfants, j'ai les deux tablettes pour les occuper. Mais il est incroyable de ne pas pouvoir contacter un service Après-vente ou un autre représentant de la marque.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1vovon, le 14/05/2014 à 11:09
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Conect ta tablets et ensuite tien le bouton rouge pessé. Juste qua tent q'une. Lumiere salumme ça pourait. Marchers bonne chance.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1rosduc, le 14/05/2014 à 16:18
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Je la reconnecterais et pèserais longtemps sur le bouton de démarrage...la connexion du playbook est assez fragile alors moi j'ai changé pour un connexion à charge rapide que tu connectes au niveau des 3 petits points ... depuis plus de problème... j'ai commandé cette connexion à charge rapide sur amazone... mais avant essaie le petit truc en appuyant longtemps sur le bouton de démarrage... Bonne chance...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Phaeyaert, le 14/05/2014 à 21:14
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

La seule solution est de trouver un chargeur rapide (base)....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1anpiet, le 15/05/2014 à 20:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci à tous pour vos réponses. Vous n'allez pas me croire : je m'apprêtais à rester un bon moment avec le doigt appuyé sur le bouton rouge (en suivant vos conseils) et lorsque j'ai connecté la tablette au secteur, miracle! Le bouton rouge s'est allumé immédiatement, suivi de la lumière verte clignotante! Je n'en croyais pas mes yeux... J'ai laissé charger toute la nuit, le lendemain elle était chargée à 100% et fonctionnait parfaitement. Je suis ravie. Il faut croire que ce sont tous vos encouragements qui ont poussé cette tablette à réagir... Mon problème est réglé, et je vous dis à tous un gros, gros MERCI. Bonne soirée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1anpiet, le 15/05/2014 à 23:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Erratum : je voulais dire "la lumière rouge s'est allumée" (et non : le bouton rouge).

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
87 avis
Vos opinions sur BLACKBERRY
3 débats
En cours...