Notice BLACKBERRY PlayBook

Forum BLACKBERRY PlayBook

Posez vos questions aux autres utilisateurs BLACKBERRY PlayBook, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/10/2014
à 16:00
Transfert de fichier /tablette balckberry 32 go
Avatar thumb
domiqmack
2 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour,
J'aimerais savoir comment ferais je pour transférez les fichier à l'intérieur comme un mode d'emplois par exemple merci

Répondre
Réponse de Avatar1rosduc, le 18/10/2014 à 19:51
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Tu selectionnes ce que tu veux copier tu ouvres ton logiciel doc to go ... Tu appuies sur ton signe +pour faire un nouveau dossier et tu colles ce que tu viens de selectionner et copier en fermant tu auras la possibilite de l'enregistrer au nom que tu veux et le retrouver dans tes fichers... Je le fais regulierement c'est assez simple... L'important c'est que ce que tu veux copier soit en bleu ... Bonne chance !!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1domiqmack, le 19/10/2014 à 00:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir,
Merci mais je pense que je ne me suis pas bien fais comprendre ou bien c'est moi qui est mal expliquer je voulais dire comment reconnaitre l'appareil sur son pc via port USB lorsque je branche le mien il installe le pilote mais l'appareil ne s'affiche pas dans le poste de travail.....

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
87 avis
Vos opinions sur BLACKBERRY
3 débats
En cours...