Notice BLACKBERRY Q10

Forum BLACKBERRY Q10

Posez vos questions aux autres utilisateurs BLACKBERRY Q10, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/02/2014
à 08:54
Tutoriels en français
Avatar thumb
viva2b
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
J'ai BB Q10 depuis 2 jours, et ne tombe sur le net que sur des tutoriels vidéos en anglais... Y en a t il en français?
Merci pour votre aide... et bon weekend!

Répondre
Réponse de Avatar1koumcm, le 22/02/2014 à 10:16
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour, sur le site de blackberry, tu trouveras le mode d'emploi en français . sinon, si tu me donnes ton adresse mail, je peux d l'envoyer de suite

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0gargalo, le 22/02/2014 à 20:06
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonsoir, voici c'est très simple. Tapez: "blackberry Q10 notice" sur Google. Vous avez plusieurs propositions de sites. Choisissez la 4ème proposition intitulée:"Smatphones BlackBerry- Manuels et guides" et là vous avez toute la notice, très complète et bien expliquée en FRANCAIS!
N'hésitez pas à manipuler votre téléphone, c'est la meilleure façon d'apprendre. Après une dizaine de jours vous verrez ce n'est pas sorcier! Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1viva2b, le 24/02/2014 à 17:08
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci Gargalo (beau pseudo, soit dit en passant, à sonorité italienne, donc un peu corse! car le suis en corse...)
Oui, pour la notice, no problem, c'était plutôt les petites vidéos que je recherchais en français... mais merci pour tes encouragements... c'est vrai, suis un peu paumé, et c'est normal, non?
Peut-être à +... Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1viva2b, le 26/02/2014 à 10:23
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Finalement j'ai (un peu) trouvé mon bonheur sur le site suivant: http://fr.blackberry.com/support.html (vidéo youtube en français)
Bonne journée et bonne continuation avec BB.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1viva2b, le 26/02/2014 à 10:32
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Finalement j

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
19 avis
Aucune opinion sur BLACKBERRY
Donner votre opinion sur BLACKBERRY
En cours...