Notice BLACKBERRY Q10

Forum BLACKBERRY Q10

Posez vos questions aux autres utilisateurs BLACKBERRY Q10, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/06/2015
à 19:03
Effacement
Avatar thumb
brantirat
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
hier vous m avez réglé mon probléme de zoom aujourdhui je m aperçois que je n arrive pas avec mon q10 effacer la liste des appells reçus ou envoyés en 1 seule fois je n y arrive que 1 par 1....
pour les messages pareils....j ai loupé un truc ou c est comme celà?
merci d avance

Répondre
Réponse de Avatar0AntoineT1704, le 09/06/2015 à 00:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

DANS JOURNAL APPEL.. DU HAUT DE LECRAN VERS LE BAS ET EFFACER LE JOURNAL ET PARAMETRE COMME LACCES RAPIDE AU RACCOURCI SONNERIE

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0AntoineT1704, le 09/06/2015 à 00:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

UNE FENETRE APPARAIT QUAND VOUS TIRER LE HAUT DE LECRAN VERS LE BAS

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ChloeM8842, le 09/06/2015 à 00:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,

Concernant les appels émis ou entrants je ne crois pas qu'une sélection multiple soit possible. Cela dit au sujet des messages il suffit de laisser le doigt appuyé sur un des messages concernés afin de faire apparaître le menus des options qui s'offrent à nous. Tout en bas de ce menu vous trouverez "sélectionner plus" ce qui permet ensuite de cocher les messages voulus et de tous les supprimer d'un coup.
Bon courage :)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1brantirat, le 09/06/2015 à 07:58
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
je n arrive toujours pas à effacer le journal
aucune indication m indiquant effacer ne m apparait rien vu dans les parametres pour cette fonction!!
sos

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0SandrineS8998, le 09/06/2015 à 10:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, lorsque vous êtes sûr la page d'appel, placez le doigt sur le haut de l'écran et faites le glisser vers le bas. Trois options apparaissent dont "effacer le journal ". Vous n'avez plus qu'à cliquer dessus. Bonne journée.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
19 avis
Aucune opinion sur BLACKBERRY
Donner votre opinion sur BLACKBERRY
En cours...